Julie Delarme (Caïn) : « J’avais besoin que Lucie s’affranchisse et prenne son envol »
La diffusion de la quatrième saison inédite de Caïn se poursuit ce vendredi 15 avril en première partie de soirée sur France 2 face à Koh Lanta sur TF1. Dans les colonnes de Télé 7 jours, Julie Delarme, qui incarne Lucie Delambre, est revenue sur les dernières intrigues et notamment la relation de son personnage avec Caïn.
« Il aura fallu plusieurs épreuves pour les pousser à dévoiler la vraie nature de leurs sentiments . Ces deux-là sont dotés de caractères bien trempés et pétris d’orgueil. On imagine que rien ne va être simple » estimé la comédienne. Au sujet de ce virage pour Lucie, Julie Delarme avoue, « C’est toujours intéressant d’explorer de nouvelles facettes. Je ne voulais plus qu’elle existe à travers sa fonction ou Caïn. J’avais besoin que Lucie s’affranchisse et prenne son envol ».
Dans les prochains épisodes, Lucie Delambre va se mettre en danger, « On va voir se révéler chez Lucie ce caractère frondeur, joueur et aventureux, mais aussi ce côté glamour et sexy qu’on ne lui connaissait pas. Elle se forge son identité à part entière ce qui va permettre à Caïn de percevoir sa partenaire autrement. Elle sera d’autant plus déroutante ».
Caïn est à retrouver ce vendredi 15 avril à partir de 20h55 sur France 2.