Toutelatele

Julie Debazac (Meurtres à Meaux) : “Demain nous appartient sera focalisé sur Aurore en décembre 2024 sur TF1”

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/09/2024 à 17:19

Julie Debazac campe Isabelle dans le téléfilm Meurtres à Meaux ce samedi 21 septembre 2024 sur France 3. Avant la diffusion de cet unitaire, elle s’est confiée sur son personnage d’Aurore et son avenir dans Demain nous appartient sur TF1.

Julie Debazac quitte son rôle de policière à Sète dans la série Demain nous appartient  pour se retrouver au beau milieu de la SRPJ de Versailles dans Meurtres à Meaux  ce samedi 21 septembre 2024 sur France 3. Elle y campe Isabelle, qui va être amenée à enquêter sur le décès d’un président d’une association organisatrice.

Elle y retrouve son ennemie jurée Karine Lelièvre, et cette collaboration va amener à déterrer le secret qui les lient toutes deux. Avant la diffusion de ce téléfilm de la collection policière de France 3, l’actrice est revenue sur le tournage de cet unitaire.

Demain nous appartient : Julie Debazac retrouve Carole Bianic

Julie Debazac est s’est confiée sur son personnage. « Isabelle est capitaine au SRPJ de Versailles, et propulsée sur une enquête dans une position un peu délicate. Elle va en effet retrouver une autre capitaine (interprétée par Carole Bianic), avec qui elle a travaillé quinze ans plus tôt », a-t-elle confié dans les colonnes de Télé 7 jours.

« Leurs retrouvailles sont donc tendues. Je dirais que le personnage d’Aurore, dans Demain nous appartient, est plus proche de celui interprété ici par Carole Bianic, que du mien », a-t-elle souligné. Seulement, Carole Bianic, qui avait interprété Sophie Novak dans la série de TF1, est aujourd’hui réalisatrice.

William et Aurore de nouveau en couple dans Demain nous appartient ?

Leur collaboration a donc été bénéfique pour le tournage du soap de la Une. « C’était génial, car j’avais entièrement confiance en son regard, son intelligence et sa sensibilité. Quand on se connaît, tout va plus vite ! Vous verrez d’ailleurs bientôt le résultat avec, entre autres, une scène d’émotion autour d’une voiture rose », a-t-elle ajouté.

La comédienne de Demain nous appartient  a dévoilé que son tandem avec William (Karim Benghazi) allait connaître quelques rebondissements, après la demande du divorce de la policière. « Il est mis à rude épreuve. En octobre-novembre, le tournage va se focaliser de nouveau sur mon personnage. L’arche mêlera vie privée et quotidien au commissariat. De ce que je sais, William sera encore dans les parages. Mais sera-t-il dans mon lit ? Je ne sais pas… », a-t-elle conclu alors que la diffusion est prévue pour décembre 2024 sur TF1.

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1 et Meurtres à Meaux  est diffusée ce samedi 21 septembre à 21h10 sur France 3.