Toutelatele

Julia Vignali : Son infidélité à Harold Hessel, cette nouvelle aventure qu’elle démarre

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/02/2025 à 12:50 Mis à jour le 10/02/2025 à 12:51

Julia Vignali va être aux commandes d’une nouvelle émission sur France 2 le mardi 11 février 2025. L’animatrice d’ Affaire conclue est promue en prime time. Explications.

Julia Vignali anime Affaire conclue du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2. L’émission de ventes aux enchères est sur une bonne dynamique d’audience depuis quelques jours. Le premier numéro du vendredi 7 février 2025, diffusé entre 16h15 et 17 heures, a rassemblé 1,14 million de personnes, soit 19% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme est en hausse de 3,4 points de part d’audience.

La seconde édition d’ Affaire conclue , proposée entre 17h05 et 17h49, a réuni 1,58 million de téléspectateurs, soit 20,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission animée par Julia Vignali réalise une progression de 3,7 points de part d’audience. Par ailleurs, en plein succès, l’animatrice va démarrer une nouvelle aventure.

Julia Vignali promue en prime time sur France 2

En effet, le mardi 11 février 2025, Julia Vignali fera une infidélité à Harold Hessel, le célèbre commissaire-priseur d’ Affaire conclue . L’animatrice sera aux commandes d’une nouvelle émission intitulée « Intelligence artificielle : la grande expérience » en prime time sur France 2. À l’occasion du Sommet pour l’action sur l’intelligence artificielle, la chaîne publique consacre sa soirée à ce sujet.

Dans Intelligence artificielle : la grande expérience, Julia Vignali explore explorant les capacités fascinantes de l’intelligence artificielle (IA) à travers des expériences et des défis. L’émission s’amuse à tester l’IA dans des situations du quotidien, en piégeant des proches, des spécialistes dans leur domaine ou des anonymes dans des contextes variés tels que la séduction, la voyance, la musique ou la cuisine.

Parmi les défis, Julia Vignali tentera de à tromper des anonymes en se transformant en voyante grâce à l’Intelligence artificielle. Dans le défi « séduction », l’IA sera face à une vraie femme et tentera d’obtenir un rendez-vous. En musique, le directeur général de Warner Music France, le label du chanteur Amir, pourrait se faire berner par un tube 100 % créé par l’IA.

Julia Vignali piège des anonymes pour Intelligence artificielle : la grande expérience

Tandis que des chefs étoilés seront confrontés en duel avec l’IA sur la revisite du hachis parmentier. Enfin, une chasse au trésor aura lieu entre l’IA et deux professionnels de cette activité. L’objectif du programme sera de démontrer que l’IA est un outil qui va révolutionner notre monde. Dans cette émission, Julia Vignali sera accompagnée des cofondateurs d’Alegria.group : Francis Lelong, Christelle Curcio et Thomas Bonnenfant.

L’animatrice, qui a récemment été frappée par une malédiction, sera également entourée d’Anis Ayari, créateur de contenus et ingénieur en intelligence artificielle ; le chanteur Amir ; l’auteur-compositeur-interprète Benoît Carré / SKYGGE ; le chef étoilé Coline Faulquier ; l’expert gastronomique Sébastien Ripari et Vincenzo Bianca, spécialiste européen de chasse au trésor, auteur et designer de jeux.

Intelligence artificielle : la grande expérience est à retrouver le mardi 11 février 2025 en prime time sur France 2. Juste après, un documentaire intitulé « Les sacrifiés de l’IA » sera proposé. En attendant, Julia Vignali est à retrouver aux manettes d’ Affaire conclue ce lundi 10 février 2025 dès 16h15.