Judith Godrèche et Julie Gayet folles de Julien Boisselier


Devenu, au fil des années, l’un des « héros romantiques du jeune cinéma français », Julien Boisselier a su séduire, par ses rôles d’amoureux timide, le grand public. Le temps d’une soirée, mardi 19 mai prochain, CinéCinéma Émotion offre son « coup de cœur » au séduisant acteur.
Coup d’envoi à 20h40, avec J’veux pas que tu t’en ailles, où il tourne pour la seconde fois sous la houlette de Bernard Jeanjean (après J’me sens pas belle, aux côtés de Marina Foïs). Cette fois, Julien Boisselier campe le rôle d’un jeune homme qui tombe amoureux d’une femme dont il est l’amant (interprétée par Judith Godrèche), sans savoir que celle-ci n’est autre que la femme de son psy ! Ce dernier, joué par Richard Berry, comprend rapidement la situation, et tente alors de manipuler son patient, dans l’espoir de reconquérir son épouse.
A 22h15, place à l’un de ses rôles les plus poignants, celui d’Antoine, dans Clara et moi. Ce jeune trentenaire idéaliste et perpétuellement insatisfait tombe sous le charme de Clara (Julie Gayet), aussi belle que complexe...