Toutelatele

Journal d’une ado hors norme (saison 2) : une rupture pour Rae avant la saison 3 inédite

Olivier Sudrot
Publié le 21/08/2016 à 11:14 Mis à jour le 21/08/2016 à 11:17

De retour sur France 4 depuis le 14 août, la série Journal d’une ado hors norme , portée par Sharon Rooney alias Rae Earl, sera de nouveau à l’antenne ce dimanche 21 août avec sa saison 2 proposée à partir de 20h55.

En moyenne, les six épisodes de la saison 1 diffusés à la suite avaient rassemblé 136 000 téléspectateurs pour une part d’audience d’1.5%, croissante au fil des heures.
Dans le final, Rae découvrait que son amie Chloé était aussi amoureuse de Finn et que la femme qu’elle avait vue aux côtés de Karim était en fait sa soeur.

Baptisé « Alarme », le premier épisode de la saison 2 se situe à la fin de l’été. Rae se soulagera d’un poids en avouant sa maladie à ses amis tandis que Chloé proposera à la bande d’aller camper pour éviter leurs parents. L’occasion pour Rae de tenter de perdre sa virginité. La suite de la saison sera marquée par la rupture douloureuse de l’adolescente, qui tombera alors dans de nombreux excès, avec Finn et la disparition de Chloé.

Sept épisodes, soit l’intégralité de la saison, seront une nouvelle fois diffusés avant l’arrivée de la saison 3 inédite, produite en 2015 et qui compte seulement trois épisodes, prévue pour le dimanche 28 août.