Joséphine ange gardien, Nos chers voisins : TF1 vacille face au Tour de France 2015
La concurrence est rude face au Tour de France et TF1 en paye les frais depuis maintenant une semaine. En semaine, Les Feux de l’amour et Camping Paradis l’après-midi ne permettent pas à la chaîne privée de se distinguer, lui offrant même des performances historiquement basses face à la compétition de cyclisme.
Ce samedi 11 juillet, si le magazine Reportages sur TF1 est parvenu à conserver la tête des audiences, la rediffusion de Joséphine ange gardien s’est inclinée. Dans « Un frère pour Ben », Antoine n’arrivait pas à trouver sa place entre Isabelle et son fils, Ben. La vie de l’enfant changeait lorsqu’il rencontre Lazlo, un garçon du même âge. Ce dernier lui proposait de venir vivre chez lui.
1.05 million de Français ont répondu à l’appel entre 15h23 et 17h04. La part d’audience a atteint 10.6% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. TF1 est arrivée deuxième des audiences, loin derrière France 2.
À la suite, les rediffusions de Nos chers voisins ont totalisé 833 000 curieux, soit tout juste 8.6% de part de marché. La chaîne privée était toujours largement devancée par Le Tour de France 2015, mais aussi Vélo Club.
Joséphine ange gardien et Nos chers voisins sont toujours au programme de TF1 le samedi 18 juillet à partir de 15h15.