Jonathan et Sabrina se rapprochent
Le cas Sabrina continue de semer le trouble au sein de la Maison. Pour s’assurer de la loyauté et de la franchise de la demoiselle, Jonathan décide de s’entretenir en tête à tête avec la candidate. Une occasion en or pour découvrir ses intentions à l’aube des nominations.
« Entre Emilie et Vanessa tu choisis qui ? », demande ainsi le jeune homme au QI d’Einstein. « Je ne sais pas », répond son interlocutrice visiblement peu à l’aise. Pour le grand Sage de Secret Story, « Emilie n’est pas sincère. Plus elle a le nez profond dans tes affaires, plus elle va foutre la merde dedans ».
Qu’importe ce que pensent les candidats de l’ancienne amoureuse de Léo, Sabrina n’a qu’un seul objectif, ne pas être sur la sellette, et semble prête à tout pour y arriver. « Je n’ai pas envie de penser l’espace d’une seconde que ta démarche vis-à-vis de moi est purement stratégique, (...) et je n’ai pas envie d’entendre les autres me le dire toute la journée », avoue Jonathan.
En guise de réponse, la jeune femme se contentera de chuchoter à l’oreille de ce dernier. Le téléspectateur n’a cependant pas le droit à la retranscription...