Joan Collins rejoint Elizabeth Hurley dans The Royals
Pour son incursion dans la fiction originale, E ! sort l’artillerie lourde. Si sa production The Royals marquera le retour sur petit écran d’Elizabeth Hurley, elle sera l’occasion de retrouver une grande dame de la télévision en la personne de Joan Collins.
Actrice, auteure et productrice, cette dernière a tourné dans plus de 60 films et une douzaine de pièces de théâtre. Celle qui a fréquenté Marlon Brando et Elizabeth Taylor et qui a reçu les conseils de Marilyn Monroe sera guest dans la série dramatique. La star de Dynasty prêtera ses traits à la Grande Duchesse d’Oxford, mère de Helena journée par Elizabeth Hurley, selon les sources du magazine People.
Un rôle sur mesure pour Joan Collins qui, en 1997, a été nommée Officer of the Order of the British Empire (OBE) (l’équivalent de la Légion d’honneur pour la France) par Sa Majesté Elizabeth II.
Depuis la fin de Dynasty en 1989, Joan Collins s’est concentrée sur d’autres activités et n’est apparue à la télévision uniquement pour des apparitions spéciales, à l’instar de la Nounou d’enfer en 1996, Will & Grace en 2000, Hotel Babylon en 2006 ou plus récemment dans la sitcom Happily Divorced.