Toutelatele

JLC Family : les coulisses de la séparation de Jazz et Laurent dévoilées, TFX s’envole

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 06/01/2021 à 14:23 Mis à jour le 15/01/2021 à 20:03

TFX diffusera ce jeudi 7 janvier 2021 les images de la dispute entre Jazz et Laurent qui provoque le départ de ce dernier dans JLC Family. La jeune femme exigera même l’interruption du tournage.

Depuis le lundi 4 janvier 2017, les téléspectateurs de TFX ont pu retrouver la nouvelle saison de la JLC Family . Jazz et Laurent propose au public de découvrir leur « nouveau départ » alors que des tensions apparues dans leur couple. En parallèle, des rumeurs d’infidélité suite à des messages échangés par Laurent avec une autre femme ont éclaté juste avant la diffusion de cette nouvelle salve d’épisodes sur la chaîne du groupe TF1.

Dans les prochains épisodes proposés sur TF1, le couple organise leur pendaison de crémaillère en présence de nombreux invités. Justine, l’assistance de Jazz doit se plier à toutes ses exigences. Martika ou encore Hillary (Mamans et célèbres sur TFX) ont été notamment conviés à l’évènement.

Des annonces fortes en émotion pour Jazz sur TFX

Liam a également profité de l’évènement pour annoncer sa grossesse. Au cours de cette soirée, Jazz en profite aussi pour évoquer avec Hillary l’immaturité de son mari et ses problèmes de couple. Au petit matin, elle confie à sa sœur que Laurent n’a pas dormi avec elle la nuit passée.

Une dispute éclate alors dans le couple. Laurent estime que sa femme le provoque. Jazz décide alors de jeter les vêtements de son mari par la fenêtre de leur maison. Elle désire qu’il quitte le foyer familial. « Je ne supporte pas les gens lâches », lance alors Jazz.

Jazz demande à Laurent de quitter la maison

Jazz demande l’arrêt du tournage. Elle exige que les caméramans coupent les caméras. Elle jette son micro au sol. « Tu veux détruire notre famille ! » hurle-t-elle alors à Laurent. Le programme diffuse alors des émissions des caméras de surveillance. « Tu n’as qu’à aller dans la rue, moi je reste ici avec mes enfants ! ».

Le lundi 4 janvier 2021, les deux premiers épisodes ont réuni 84 000 puis 240 000 téléspectateurs, soit respectivement 1.1% et 2.5% de part de marché auprès des 4 ans et plus. Sur la cible commerciale, la télé-réalité est puissante avec 4,8% puis 9,2% de part d’audience.

Ce mardi 5 janvier 2021, le nouveau numéro a conquis 197 000 Français soit 2% du public âgé de 4 ans et plus entre 17 heures et 17h51, dont 8,4% des femmes responsables des achats de moins de 5 ans, 13,1% des 15-24 ans, et 13,3% des 15-34 ans. TFX est leader TNT sur les cibles commerciales.