Jérémy Michalak signe son record dans On n’demande qu’à en rire
Depuis la rentrée, Jérémy Michalak a pris la relève de Laurent Ruquier dans On n’demande qu’à en rire. En access, l’animateur-producteur a réalisé ce mardi 27 novembre sa plus belle performance. Le divertissement a ainsi enregistré son record d’audience depuis septembre.
Devant la télévision, le rendez-vous a été suivi par 1.6 million de téléspectateurs, correspondant à 11.2% de part de marché. Après les belles performances de Julien Courbet un peu plus tôt sur la grille, France 2 se félicite de son access.
Reste que la case de 19 heures est toujours problématique. Nagui et les chanteurs de N’Oubliez pas les paroles n’ont pas franchi la barre des 10%. Toujours ce 27 novembre, le jeu s’est incliné face au Juste prix de TF1, avec un score de 9.9% auprès des 4 ans et plus. Dans ces conditions, toutes les pistes de réflexion sont ouvertes chez France 2 pour le second semestre.
À noter que ce mercredi 28 novembre, le football s’installera en fin d’après-midi, avec le match Montpellier / Nice, à parti de 17 heures.