Jeanne Savary (En famille, M6) : « Avec Jean-Pierre, Roxane est complètement déstabilisée ! »
Lors du basculement en saison 9 d’En famille, Jeanne Savary a vu son personnage Marjorie passer un nouveau cap avec Jean-Pierre.
En 2019, la saison 8 d’ En famille a été secouée par le départ de Tarek Boudali. L’interprète de Kader depuis les débuts de la série estivale de M6 a souhaité se consacrer pleinement à ses projets au cinéma.
Pour justifier le départ de Tarek Boudali, la production d’En famille a opté pour un éloignement de Kader en Nouvelle-Zélande. Alors que Roxane (Charlie Bruneau) peine à relancer sa vie sentimentale, Marjorie (Jeanne Savary) a profité de la saison 9, diffusée depuis la fin juin sur M6, pour emménager avec Jean-Pierre (Olivier Mag).
« Marjorie était plus habituée au chaos »
« Marjorie vit enfin avec son amoureux, Jean-Pierre. Ils ont franchi l’étape du baiser et sont passés à la vitesse supérieure », s’est réjouie Jeanne Savary à Télé 7 Jours, tout en confiant que le couple était sur un petit nuage. La fille Le Kervelec a accueilli les enfants de Jean-Pierre. « Marjorie en est complètement déstabilisée ! Elle ne sait plus comment faire face à tant de bienveillance, elle qui était habituée au chaos », a-t-elle précisé.
Audiences en baisse pour M6
Comme chaque année, En famille a signé son retour à la fin juin sur M6. La saison 9 de la série, portée par Yves Pignot et Marie Vincent, ne cesse de s’orienter à la baisse en audience. Sur la dernière semaine de juillet, elle a concédé 1 point sur un an pour atteindre 2.5 millions de fidèles, soit 13.2% du public. Elle a vu son écart se creuser sensiblement avec Un si grand soleil, le feuilleton quotidien de France 2. Et le lundi 3 août, En famille a même été battue par Plus belle la vie sur France 3...