Toutelatele

Jean-Michel Tinivelli (Alice Nevers, saison 15) : « Fred est amoureux mais il est totalement flippé ! »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/05/2018 à 18:57

Après avoir misé sur des rediffusions d’ Astérix et Obélix , TF1 redonne ses jeudis soirs aux séries policières françaises. Dès ce 17 mai, la chaîne privée proposera à ses téléspectateurs de découvrir la quinzième saison d’ Alice Nevers . Deux enquêtes inédites de Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli seront programmées chaque jeudi à partir de 21 heures.

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, l’interprète du commandant Fred Marquand s’est confié sur cette nouvelle saison de la série policière à succès de TF1. « Fred est un peu secoué, car il devait se marier mais, accusé de bigamie, il s’est retrouvé en cavale avec son ex-future femme et les enfants. On peut dire qu’il est en panique, mais il essaie de rassurer tout le monde », a-t-il expliqué, tout en ajoutant que son personnage devait également découvrir celui qui a usurpé son identité.

Afin de pouvoir adopter Ada, Fred Marquand se voit contraint par le juge de cohabiter avec Alice Nevers. « Fred est amoureux, mais il est totalement flippé à l’idée d’avoir une vie familiale traditionnelle », a-t-il précisé. Le commandant va être confronté au retour de Jérôme, un amour de jeunesse d’Alice, ce qui va créer de la jalousie. « Il doit se coltiner cet homme qui se pointe dans son salon et qui a tout pour plaire : il est charmant, sait cuisiner, se fait apprécier des enfants... Marquand est à cran ! », a-t-il ajouté. Outre le tournage de la seizième saison d’Alice Nevers à la rentrée, Jean-Michel Tinivelli va jouer dans Meurtres à Brides-les-Bains aux côtés de Line Renaud pour France 3.