Toutelatele

« Je vous pète la gu**le » Jarry menace un candidat dans Tout le monde veut prendre sa place

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 17/05/2024 à 11:22

Jarry est aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, ce vendredi 17 mai 2024 sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur va recevoir un étrange cadeau et va se montrer menaçant.

Jarry, qui a récemment été au bord des larmes, animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place , ce vendredi 17 mai 2024 sur France 2. Claudie, la championne, était de retour pour une nouvelle participation. Virginie, Nicolas, Elodie, Loris, Valérie et Gérard étaient les candidats du jour. Ils ont tenté de se qualifier pour la finale afin de détrôner la championne.

Lors de la seconde manche, Virginie, Nicolas, Loris et Gérard se sont affrontés sur le thème « Calogero ». Avec 18 points, Virginie se qualifie pour la finale. Claudie lui impose le thème « Les lapins » tandis qu’elle choisit « Les Français aux Oscars ». Un mauvais choix pour la championne, qui s’incline sur le score de 16 à 11.

La championne Claudie rachète sa place, audience en hausse pour Tout le monde veut prendre sa place

Pour rester championne, Claudie propose 7 000 euros à son adversaire, qui a déjà 1 600 euros. Virginie accepte son offre et repart donc avec 8 600 euros. Claudie reste donc championne, mais sa cagnotte retombe à 12 000 euros en 16 victoires.

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h55 et 12h47, a réuni 1,52 million de téléspectateurs, soit 19,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jarry est en hausse de 0,8 point de part d’audience. Sur la cible commerciale, l’émission a séduit 12,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Jarry sous le choc après le cadeau surprenant d’un candidat

Par ailleurs, ce vendredi 17 mai 2024, Jarry, qui a récemment été attaqué par une candidate, sera de retour pour une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Dans ce numéro, un candidat va lui offrir un cadeau. Il s’agit d’un cadre avec un dessin. Il s’agit d’un autoportrait de l’animateur. Lorsque celui-ci le regarde, il est sous le choc.

L’humoriste menace le candidat et lâche : « Il y a deux solutions : soit je vous dis merci, soit je vous pète la gueule ». Il montre ensuite l’autoportrait au public, mort de rire. Jarry est caricaturé avec peu de cheveux. Il finit par avouer que cela lui fait plaisir et qu’il prendra le cadeau à la fin. L’animateur ironise : « On cherche toujours des trucs pour allumer un feu ».

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.