« Je vais pleurer ! » Eva Longoria explique pourquoi Desperate Housewives n’aura pas de suite
Eva Longoria s’est installée dans le loft de Nathalie Lévy sur Canal+ dans En Aparté ce lundi 11 septembre 2023. La comédienne est revenue sur sa carrière et le succès de Desperate Housewives.
L’actrice Eva Longoria, star internationale qui allie le glamour et la simplicité, connue du grand public notamment grâce à Desperate Housewives , était l’invité de Nathalie Lévy dans En Aparté sur Canal+ ce lundi 11 septembre 2023. « Oh mon Dieu ! Je vais pleurer ! » s’est enthousiasmée la comédienne dès son arrivée dans l’appartement. C’est la première fois qu’elle réalise une telle interview. Les téléspectateurs ont pu en apprendre davantage sur l’invité.
« Entre la France et moi, c’est une véritable histoire d’amour » a confessé Eva Longoria au début de son entretien. Elle a profité de sa présence pour faire la promotion du film Flamin’ Hot sur Disney+. Il s’agit de son premier film en tant que réalisatrice.
« On m’appelait la moche à la peau foncée… »
« Je suis très efficace. J’ai commencé la réalisation il y a dix ans et je me suis rendu compte que c’était naturel pour moi, j’adore ça. Je suis très à l’aise derrière la caméra. J’ai des connaissances, plus que je pensais en avoir. Je raconte bien les histoires » estime-t-elle au sujet de son rôle.
Après avoir évoqué sa passion de la cuisine, Eva Longoria a explosé de rire en découvrant une photo d’elle à un concours de beauté qui a été déterminant comme elle l’a révélé, « j’étais en dernière année à l’université. Je n’avais plus d’argent et j’avais dépensé toutes mes aides. Mes parents ne payaient pas mes études, ce n’était pas possible […] On m’appelait la moche à la peau foncée… Alors j’ai regardé les prix et j’ai vu que le quatrième prix était des manuels scolaires. J’essayais de trouver une manière de payer la fin de mes études. Je l’ai gagné et je n’arrivais pas à y croire. Donc j’ai pu payer la fac ».
La suite de Desperate Housewives impossible
Grâce à ce concours de beauté, elle a également gagné un voyage à Los Angeles et elle n’est plus jamais rentrée chez elle. Concernant une suite potentielle de Desperate Housewives, elle a avoué être partante, « mais personne ne veut ». Elle détaille, « surtout l’auteur. Le scénariste, Marc Cherry, pense qu’il n’y a plus rien à dire. Cette série a duré une décennie ».
En Aparté a pu compter sur 169 000 téléspectateurs en moyenne entre 20h34 et 21h04, soit 0,8% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Un pic à 254 000 curieux a été enregistré par Médiamétrie.