Je te promets (spoiler) : Maud abandonne The Voice, son bébé aveugle avant son divorce de Tanguy sur TF1 ?
Ce lundi 17 avril 2023, TF1 propose deux nouveaux épisodes de la saison 3 de Je te promets. Maud va abandonner son rêve de poursuivre son aventure dans The Voice pour le bien de son futur enfant, alors que Michaël en apprend plus sur le passé de leur père.
Depuis le lundi 3 avril 2023, TF1 propose la troisième saison de la série Je te promets à ses téléspectateurs. Cette adaptation de la série américaine This is us leur permet de suivre les aventures de la famille Gallo, et notamment des triplés Maud, Michaël et Mathis. Leur histoire est entrecoupée de flashbacks narrant la rencontre de leurs parents, Paul et Florence.
Depuis le début de la saison, Maud et Tanguy essayent d’avoir un enfant, et ont finalement recours à une fécondation in vitro. Tanguy arrête de prendre des antidépresseurs pour favoriser la réussite de cette méthode, et le vit très mal. En parallèle, Maud participe aux auditions de The Voice .
TF1 leader grâce à Je te promets
De son côté, Michaël cache à sa famille sa relation avec Estelle et entreprend de retracer le passé de son père Paul. Mathis a de plus en plus de problèmes dans son couple avec Agnès, cette dernière a également du mal à retrouver un travail.
Les deux épisodes diffusés le lundi 10 avril 2023 ont respectivement attiré 2,79 millions et 2,34 millions de personnes, pour des parts de marché de 13,4% et 14,6%. En rassemblant successivement 23,1% et 24,3% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, TF1 se positionne leader auprès de la cible commerciale sur ces deux tranches horaires.
Destin tragique pour le fils de Maud et Tanguy ?
Ce lundi 17 avril 2023, la chaîne privée va proposer les épisodes 5 et 6 de cette saison. Sélectionnée au cours des auditions à l’aveugle de The Voice , Maud abandonne lors des battles sur les conseils de son médecin, pour le bien de sa grossesse.
Dans le final de la saison 3, Maud va accoucher prématurément de son fils. Nommé Paul, en hommage à père décédé, ce bébé va survivre, mais Tanguy va éprouver des difficultés à la toucher.
Cette conclusion différencie Je te promets de This is us , où Kate, l’équivalent de Maud, accouche d’un bébé aveugle. Elle divorce ensuite de Toby (Tanguy) alors que celui-ci part travailler dans une autre ville. Reste à savoir si le fils de Maud sera également aveugle puisque dans les derniers images dévoilées dans le futur, il apparaît de dos sans que l’on puisse déceler s’il est atteint de cécité.
Les épisodes inédits de Je te promets sont à découvrir ce lundi 17 avril 2023 à partir de 21h10 sur TF1.