Je t’aime etc : Daphné Burki au plus bas en audience, Faustine Bollaert plus forte que Rex
Daphné Burki a proposé un nouveau numéro de Je t’aime etc ce mercredi 26 septembre sur France 2.
Un sujet sur les couples n’habitant pas ensemble a ouvert l’émission. De son côté, André Manoukian a salué l’initiative de Christine and the Queens, de « revendiquer un peu de masculinité ». Les adolescents ont été sondés sur la drogue alors qu’une spécialiste a prévenu des effets de stress et d’agressivité qui en découlaient. La rencontre entre Cristina Reali et Judith Sibony a été diffusée avant une rubrique mode.
Après un début de semaine correct, le divertissement a fortement baissé, réunissant 5.3% des Français devant leur écran, pour un total de 350 000 inconditionnels. Avec une perte de 1.7 point, le magazine a concédé son pire score depuis sa rentrée du 27 août.
En revanche, Faustine Bollaert a progressé de 1.2 point d’un rendez-vous sur l’autre, aux commandes de Ça commence aujourd’hui. Le sujet « Mariage plus vieux... mariage heureux » a convaincu 726 000 Français, représentant 9% du public devant son écran. Les deux aventures de Rex opposées à l’animatrice ont respectivement réuni 8.6 et 8.7% des téléspectateurs. 7.5% des ménagères ont offert leur confiance au magazine de la chaîne publique et seulement 4.7% pour Je t’aime etc.