Je t’aime etc : Daphné Bürki au plus bas, Affaire conclue et Sophie Davant résistent en audience


Ce mercredi 10 janvier, Faustine Bollaert était aux commandes d’un nouveau numéro de Ca commence aujourd’hui sur France 2. L’ex-animatrice du Meilleur pâtissier a consacré son émission aux personnes ayant vécues d’étranges expériences dans le coma. Le magazine a passionné 740.000 téléspectateurs, soit 7.8% de l’ensemble du public. Un score en repli de 1.1 point par rapport à mardi.
Dans la foulée, Daphné Bürki proposait Je t’aime etc . L’émission, consacrée à l’amour et la sexualité, a sensibilisé 329.000 personnes pour une part de marché de 4.2% auprès du public âgé de quatre ans et plus. En nette baisse de 2.9 points sur une journée, le divertissement a atteint son plus bas niveau depuis son arrivée à l’antenne de la chaîne publique le lundi 28 août.
A 16 heures, Sophie Davant prenait le relais avec deux numéros d’ Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre . Le premier épisode a convaincu 687.000 Français, soit 8.9% de l’ensemble du public. Une performance en recul de 2.1 points par rapport à mardi. Le deuxième, diffusé en lieu et place de Chéri(e) c’est moi le chef , était quant à lui en hausse grâce à la présence de 906.000 téléspectateurs, soit 10.3% du public.