« Je suis tombé vraiment bas... J’ai pensé au pire », la terrible révélation d’un agriculteur de L’amour est dans le pré face à Karine Le Marchand
Avant le démarrage de la saison 18 de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand donne la parole à d’anciens candidats de l’émission. Ce lundi 7 août 2023 sur M6, Laurent a délivré son quotidien depuis sa rupture avec Maud.
Quelques mois après la présentation des candidats de cette saison 18 de L’amour est dans le pré , l’aventure approche pour les 13 prétendants de cette promotion 2023. Le coup d’envoi a lieu le 21 août 2023 sur l’antenne de M6 en première partie de soirée.
Mais, pour tenter de booster ses audiences en chute libre, la chaîne privée a décidé de prendre un peu d’avance sur sa rentrée avec une émission où Karine Le Marchand prend des nouvelles des anciens agriculteurs des différentes saisons. Ce lundi 7 août 2023 à partir de 21h10, l’animatrice va se pencher, entre autres, sur le cas de Laurent dans la première des deux soirées Que sont-ils devenus ? .
Karine Le Marchand évite un drame dans L’amour est dans le pré
Laurent va se livrer sur ses problèmes sentimentaux et financiers après sa rupture avec Maud, une de ses prétendantes. « J’avais beau me noyer dans le boulot. Je rentrais le soir tard et je gardais sa photo », a-t-il confié à Karine Le Marchand. Il a avoué qu’il n’arrivait pas à dormir dans la chambre conjugale puisque sa présence y était encore bien ancrée. « Je ne me voyais pas être sans elle », a-t-il conclu.
Karine Le Marchand déclare lors de cet entretien que la solidarité des candidats de L’amour est dans le pré l’a sauvé. De plus, la présentatrice de M6 a fait de terribles révélations avant le début de la saison 18 en affirmant que Laurent a failli se suicider. « J’y ai pensé », a-t-il dit à l’animatrice, qui a pu lui faire relever la tête.
Une rencontre inopinée sur M6
L’agriculteur s’est également confié sur ce passage à vide dans Télé Poche. « Je le reconnais, je n’ai pas pris assez de temps pour notre relation. Mais j’ai eu trois ans de bonheur avec Maud. Et quand elle est partie, je suis tombé vraiment bas. Ma vie personnelle était détruite et je me sentais incapable de me reconstruire », a-t-il affirmé dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.
Seulement, une rencontre a tout chamboulé dans son quotidien : celle de Céline, une des prétendantes qui lui a envoyé un courrier à la suite de sa séparation. « En avril 2022, je suis allé faire le marché ADP Tour chez Cathy, à Saint-Christoly-Médoc, et elle s’est présentée à mon stand. Mais je n’avais pas fait le lien », a-t-il précisé.
Fred et Pierre l’ont aidé à avoir le déclic pour qu’il puisse le rattraper. Par la suite, ils ont partagé des moments ensemble. Aujourd’hui, l’aventure semble bien partie pour durer. « Finalement, on devrait emménager fin août », a-t-il dit.
La suite des péripéties des différents agriculteurs est à retrouver dans L’amour est dans le pré , diffusé chaque lundi à 21h10 sur M6.