Toutelatele

« Je ne veux pas voir ça. Je quitte le plateau ! », Nagui s’enflamme dans N’oubliez pas les paroles, France 2 change de stratégie

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 01/07/2023 à 16:46

Ce samedi 1er juillet 2023, Nagui est aux commandes de deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Cet été, le jeu va connaître un changement…

Dès ce samedi 1er juillet 2023, France Télévisions lance la diffusion du Tour de France . Ainsi, jusqu’à la fin de la compétition cycliste, prévue pour le dimanche 23 juillet, France 2 modifie sa grille des programmes en conséquence pour ses après-midis. Parmi les changements, la suppression d’un numéro de Ca commence aujourd’hui , d’ Affaire conclue et de Tout le monde à son mot à dire .

En revanche, N’oubliez pas les paroles sera bien diffusé à l’antenne chaque jour dès 18h40 avec deux numéros. L’émission est à retrouvée ce samedi 1er juillet 2023, mais également le lendemain. En effet, comme c’est régulièrement le cas l’été depuis plusieurs années, le jeu animé par Nagui sera programmé le dimanche.

Un changement pour N’oubliez pas les paroles sur France 2

De plus, il y a quelques jours, Nagui a promis qu’il sera présent tout l’été avec des « numéros frais ». L’été dernier, et pour la première fois, le programme avait basculé en best of pendant un mois. Ainsi, France 2 change de stratégie en revenant avec des éditions inédites pour l’été. N’oubliez pas les paroles sera donc diffusé 7 jours sur 7 en inédit durant cet été 2023.

Par ailleurs, dans le numéro diffusé le vendredi 23 juin 2023, Sophie, une candidate, a chanté « Fruit de la passion » de Francky Vincent. La coupure s’arrête sur « A pleines mains je prends tes hanches et tu cesses de… ». La candidate tente de trouver une réponse et au vu des paroles de la chanson, elle craint le pire.

Pourquoi Nagui a quitté le plateau de son jeu ?

Sophie n’ose pas dire ce à quoi elle pense. Elle finit par lancer : « Et tu cesses de tenir le… », Nagui l’interrompt et annonce : « Moi je quitte ce plateau. Je ne veux pas être là au moment de l’accident ». La candidate cherche un mot qui rime avec hanche et dit « le manche ».

La bonne réponse était : « Tu cesses de faire la planche ». A noter que dans l’édition de la veille, datant du jeudi 22 juin, Nagui avait également déclaré qu’il quittait le plateau après qu’une candidate ait chanté « Etienne » de Guesch Patti. La coupe s’était arrêtée sur « au goût… ». L’animateur avait alors déclaré : « Je ne veux pas voir ça. Je quitte le plateau, il y a trop de vannes à faire ».

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au dimanche dès 18h40 sur France 2.