« Je ne suis pas sûre de me sentir prête » : Laurie (Mariés au premier regard) panique la production avant de découvrir Jean-Nicolas (spoiler)
Laurie donne des sueurs froides à la production de Mariés au premier regard ce lundi 13 mai 2024 en prime time dans la suite de la saison 8. Sa témoin est alertée par comportement tandis que les craintes de Gilbert Bou Jaoudé se confirment.
Savoir leurs familles à leurs côtés était le dernier obstacle à franchir pour Laurie et Jean-Nicolas dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 13 mai 2024 en prime time sur M6. Ils se préparent à la solennité de ce qu’ils s’apprêtent à vivre à Gibraltar, unir leur vie à celle d’un inconnu et chacun réagit différemment.
Jean-Nicolas est calme et posé, tandis que Laurie, fidèle à son caractère bouillonnant a plus de mal à faire le tri dans ses émotions. Elle avait d’ailleurs menacé d’arrêter l’expérience. Dans la suite où elle se prépare, elle a bien du mal à réaliser ce qui est en train de lui arriver.
La témoin de Laurie inquiète de son comportement dans Mariés au premier regard 2024
« Après toutes ces semaines de doute, je ne suis pas sûre de me sentir prête » avoue Laurie même si elle concède avoir évolué et avoir fait des efforts. Elle va bientôt avoir trente et souhaite désormais être heureuse dans sa vie. Elle cherche l’amour, mais commence à stresser dans la suite où elle termine de se préparer.
Laurine commence à perdre de son aisance, comme le remarque Florine, sa meilleure amie et témoin qui l’accompagne, « elle sait qu’elle va être étudiée de A à Z, donc elle n’est pas à l’aise. Elle va prendre sur elle et j’espère que le stress ne va pas prendre le dessus. Laurie a quant à elle bien du mal à se reconnaître.
Mariés au premier regard 2024 : Gilbert Bou Jaoudé tire la sonnette d’alarme
Florine a hâte que Laurie trouve l’amour, mais elle a des craintes, « Laurie est un peu trop rigolote parfois. Elle a du mal à réaliser ce qu’il va se passer. Il faut se prendre peut-être un petit plus au sérieux et se dire qu’elle va se marier. Elle a tendance à vite prendre de la place, d’avoir des petites réflexions et il pourra être un peu sur la réserve. Il ne faut pas que ça soit trop surprenant pour lui ».
L’expert Gilbert Bou Jaoudé voit ses craintes se confirmer, « devant l’enjeu de cette journée, au moment où elle doit prendre toute la mesure de cet engagement qu’est le mariage, Laurie retombe dans ses travers en se réfugiant dans l’humour et dans le second degré. Cette carapace qui l’aide à affronter les moments importants, elle doit impérativement parvenir à s’en défaire avant ce premier regard qui va décider du reste de sa vie. Si elle se présente à Jan-Nicolas dans cet état d’esprit de fille rigolote qui ne prend rien au sérieux, les conséquences pourraient être désastreuses… »
La suite de la saison 8 de Mariés au premier regard est à découvrir ce lundi 1 » mai 2024 sur M6 dès 21h10.