Toutelatele

« Je n’étais plus la maman de… » l’aveu déchirant de Camille Santoro (Familles nombreuses)

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 23/07/2023 à 14:02

Alors que Familles nombreuses : la vie en XXL n’est plus diffusé en inédit sur TF1, Camille Santoro a récemment pris la parole pour parler de la tragédie qui l’a frappée récemment.

Alors que Familles nombreuses : la vie en XXL n’est désormais uniquement proposée que sous le format de rediffusions le matin sur TF1, les fidèles de l’émission attendent impatiemment de nouveaux épisodes. En attendant, ils peuvent se tourner vers les comptes Instagram des participants pour avoir de leurs nouvelles.

Ces derniers partagent tout, les tracas du quotidien comme des coups de gueule contre l’émission qui les a fait connaître. Récemment, Camille Santoro avait pris la parole pour annoncer qu’elle avait été frappée par une tragédie. Elle avait alors souhaité s’éloigner des réseaux sociaux pendant un temps.

Camille Santoro veut garder le moral

Désormais de retour, elle a confié son état d’esprit : « Sincèrement, je crois que je survis, j’avance un jour après l’autre. Mais j’ai confiance, je sais que tout ira bien ». Elle confie pouvoir compter sur le soutien de son mari et de leurs six enfants dans cette épreuve.

Camille Santoro s’efforce de garder le moral : « Je pense qu’il faut relever la tête et y aller. C’est ce qu’il aurait aimé. C’est ce que j’essaye de m’efforcer de faire. On lâche rien, on y va, on donne tout et motivés comme jamais. On a beaucoup d’objectifs ».

Une famille nombreuse au soleil

Quelques jours plus tôt, elle avait expliqué qu’elle avait pu passer la dernière semaine de son père à ses côtés : « Je n’étais plus la maman de, je n’étais plus la femme de, j’étais la fille de mon papa et c’était magique. Je pense que c’était la semaine la plus belle et la plus difficile de ma vie, j’en garde un souvenir incroyable ».

Pour remonter la pente moralement, toute la famille a choisi de partir en vacances sur une île paradisiaque, loin des tracas du quotidien : « En trois heures, on a fait nos valises et on est parti le plus loin possible avec les enfants, pour se ressourcer et surtout pour quitter le quotidien qui était devenu très lourd ces derniers mois ».