Toutelatele

“Je me casse, je n’ai plus rien à foutre ici !” un candidat d’Un dîner presque parfait pète les plombs

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 14/11/2023 à 17:27

Alors qu’un candidat a acté son départ dans le numéro d’Un dîner presque parfait diffusé le lundi 13 novembre 2023 sur W9, une autre s’est fait remarquer avec une erreur monumentale.

Le lundi 13 novembre 2023, le coup d’envoi d’une nouvelle semaine d’ Un dîner presque parfait était donné sur W9. Le thème ces cinq jours à venir tenait en deux mots : Céline Dion. Les cinq participants sont fans de la chanteuse canadienne et proposent donc une décoration et une animation en son honneur.

Dès les premières minutes, Antoine a montré qu’il ne laisserait rien passer, en partant en pleine évaluation : « C’est bon moi je me casse, je n’ai plus rien à foutre ici ! ». Celui-ci a visiblement joint les actes à la parole puisqu’il était absent de ce premier numéro, où Adriana recevait les autres convives.

La bourde de Félicia fait réagir

Lors de leur rencontre, les quatre candidats échangent logiquement autour de leur passion commune. Quand Adriana reçoit un message, Félicia , des Princes de l’amour , émet l’hypothèse qu’il vienne de René, le mari de Céline Dion. Les autres lui font remarquer qu’il est décédé depuis quelques années.

Nicolas a rapidement impressionné sur concurrents par ses connaissances très pointues sur Céline Dion. Il s’est donné à fond pendant l’animation qui consistait à imiter leur idole, ce qui a amusé Adriana. Nicolas a cependant été sans pitié vis-à-vis du repas de son hôte, qu’il a comparé au naufrage du Titanic.

Un dîner presque parfait propulse W9

Ce numéro a rassemblé 397 000 personnes, soit 2,3% des quatre ans et plus présents entre 18h48 et 19h54. Le lundi 6 novembre, l’émission de cuisine avait été suivie par 430 000 individus, soit 2,4% du public. Le programme perd donc 0,1 point de part d’audience sur une semaine.

Dans le détail, ce premier épisode de la spéciale Céline Dion a été suivi par 6,5% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats. W9 se positionne donc comme la cinquième chaîne nationale auprès de la cible commerciale derrière TF1, France 2, M6 et TMC.

Un dîner presque parfait est à retrouver du lundi au vendredi à 16h35 sur W9.