Toutelatele

« Je m’inquiète pour lui ! » Laure Boulleau (Canal+) très cash sur un célèbre joueur de foot

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 10/09/2023 à 12:50

Dans le numéro du Canal Football Club diffusé le dimanche 10 septembre 2023 sur Canal+, Laure Boulleau a d’abord défendu un de ses collègues, avant de révéler qu’elle était inquiète.

Ce dimanche 10 septembre 2023, une nouvelle édition du Canal Football Club sera présentée par Hervé Mathoux sur Canal+. La semaine précédente, le 3 septembre, il avait présenté ses collègues avec des compliments, mais s’était contenté de dire que Gauthier Kuntzmann était «  toujours très sérieux ».

Laure Boulleau était alors montée au créneau pour défendre son collègue : « Il a de l’humour !  ». L’ancienne joueuse du Paris Saint-Germain a ensuite été amenée à réagir à la situation actuelle de l’olympique Lyonnais, qu’elle avait décrit comme « catastrophique » quelques semaines plus tôt.

Laure Boulleau inquiète sur Canal+

L’inquiétude de Laure Boulleau pour le club rhodanien n’a pas diminué, bien au contraire : la consultante a estimé que l’entente entre le propriétaire et l’entraineur du club n’était pas bonne, et que l’équipe ne pouvait donc pas aller dans la bonne direction. Pour mémoire, il y a peu, la consultante s’était révoltée après un scandale.

L’Olympique Lyonnais a récemment vendu un de ses jeunes joueurs, Bradley Barcola, au Paris Saint-Germain. Laure Boulleau a estimé qu’il allait avoir moins de temps de jeu dans le club de la capitale, et que cela pourrait nuire à la suite de sa carrière : « Je m’inquiète pour lui ! »

Robert Pirès sans pitié dans le Canal Football Club

Hervé Mathoux a ensuite lancé ses collègues sur un autre sujet qui concerne le PSG. Neymar, récemment parti jouer en Arabie Saoudite après six ans passés dans le club, a récemment déclaré que Lionel Messi et lui « avaient vécu l’enfer à Paris ».

Ces propos n’ont pas été au goût de Laure Boulleau : «  Je pense que quand on est un joueur de ce niveau-là… Ils n’ont pas besoin de régler ça dans la presse, ils sont au-dessus de ça. Neymar n’a pas besoin de dire ça". Robert Pirès a été plus sévère en qualifiant le brésilien de « pleureuse ».

Le Canal Football Club est à retrouver ce dimanche 10 septembre 2023 à partir de 19h25 sur Canal+.