Jarry : il annonce du changement dans Tout le monde veut prendre sa place
Jarry animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place, ce mardi 26 mars 2024 sur France 2. Récemment, l’animateur a annoncé un changement pour le jeu du midi.
Jarry, qui a récemment exigé un départ, était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place , ce mardi 26 mars 2024 sur France 2. Aurélien, le champion actuel, était de retour pour une nouvelle participation. Dans cette édition, Pol, Jacqueline, Sophie, Elio, Magali et Frédéric étaient les candidats du jour afin de tenter de détrôner le champion.
Au cours de la première manche, Jarry a fait ample connaissance avec les candidats. Jacqueline a offert un bonnet et un snood assorti à l’animateur. Ce dernier la remercie et lui fait un câlin. Lors de la seconde manche, Pol, Jacqueline, Sophie et Elio se sont affrontés sur le thème « Les belles rencontres ».
Audience en hausse pour Jarry
Avec un score de 9 points, Sophie se qualifie pour la finale face à Aurélien. Le champion lui impose le thème « La cuisine portugaise » tandis que lui choisit « Les îles françaises ». À l’issue de cette finale, Aurélien perd son duel sur le score de 16 à 13. Le champion lui propose 3 400 euros, en plus des 1600 euros. Sophie accepte les 5000 euros. Aurélien reste donc champion. Sa cagnotte redescend à 17 500 euros en 20 victoires.
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,79 million de téléspectateurs, soit 20,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jarry, qui va prochainement être privé d’antenne, est en hausse de 0,3 point de part d’audience.
Nouvelle règle dans Tout le monde veut prendre sa place
Par ailleurs, chaque dimanche, Jarry propose une spéciale ados de Tout le monde veut prendre sa place. Les adolescents et le champion en place jouent pour une association en finale. L’animateur a récemment annoncé une nouvelle règle en finale pour cette version dominicale. Il explique : « Les amis, nous avons entendu sur les réseaux sociaux, vous nous avez écrit pour nous dire : ’Ce n’est pas juste, quand il y a une égalité, il faudrait les départager de manière beaucoup plus juste’ ».
Il ajoute : « Nous vous avons entendu et nous avons mis en place ce que nous appelons ’La question en or’. Je vais vous poser une question et la réponse sera un chiffre ».
Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la production déclare : « Dans ces émissions spéciales, le champion ne souhaite pas éliminer des adolescents qui viennent s’amuser pour la bonne cause en jouant pour une association. Ce n’est pas une vraie compétition dans le sens où ils concourent ensemble pour faire gagner le maximum d’argent à une œuvre caritative ou associative ».
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.