Jane the virgin (saison 1, 6ter) : Jane Villanueva enceinte malgré elle, avant le Dr Emily Owens
Cet été 2015, 6ter délaisse les longs-métrages le dimanche soir et proposera une série américaine inédite en clair dans cette case. En 2015, 6ter avait opté pour Crisis. La chaîne de la TNT HD a cette année jeté son dévolu sur Jane the virgin , déjà diffusée sur Téva.
À 23 ans, Jane Villanueva est une jeune femme déterminée. Bien qu’ayant une vision de l’amour légèrement décalée, entre une grand-mère lui ayant inculqué l’importance de la chasteté et une mère insouciante et sexy, Jane est parvenue à trouver le fiancé parfait. Mais ses beaux projets sont chamboulés quand, lors d’un contrôle routinier chez le médecin, elle est inséminée artificiellement par erreur à la place d’une autre patiente.
Lors de sa diffusion en avril 2015 sur Téva, le lancement de Jane the virgin avait fédéré 209 000 téléspectateurs en moyenne, permettant à la chaîne câblée de devancer Gulli et France Ô en prime time, et de talonner 6ter.
Les trois premiers épisodes inédits sont programmés ce dimanche 17 juillet, suivis de deux épisodes de Dr. Emily Owens à partir de 23h10.