Jane the Virgin : Gina Rodriguez déflorée, M6 plonge en audience
M6 a poursuivi la diffusion de la première saison de Jane the Virgin ce mardi 31 juillet, entre 15h40 et 17h15.
Dans l’aventure « Toute première fois », Jane, incarnée par Gina Rodriguez, a perdu sa virginité au bénéfice de Michael. Les amoureux ont dû patienter un long moment pour avoir leur moment d’intimité. L’héroïne n’a cependant pas pu se réjouir trop longtemps car elle a envoyé la vidéo de ses ébats à sa conseillère. Cet épisode a retenu l’attention de 350 000 Français, soit 5% de part de marché.
Par la suite, dans « Lettre coquine », Jane et Michael sont passés à l’étape supérieur en envisageant le mariage mais la jeune femme a tout fait capoter en annonçant à son copain avoir rêvé de Raphael. Les rebondissement ont passionné 339 000 inconditionnels, soit 4.9% du public âgé de 4 ans et plus.
Avant les deux nouveaux épisodes de ce mercredi 1er août, Jane the Virgin subit une importante baisse par rapport à son retour, la veille. 6.9 et 6.4% des téléspectateurs s’étaient intéressés aux premiers pas de la jeune femme. La chaîne a été devancée par TMC durant l’après-midi mais aussi par Arte pendant la diffusion de la première aventure, avec un documentaire sur John Travolta.