Toutelatele

Isabelle Morini-Bosc virée de la dernière de TPMP sur C8 ? Cyril Hanouna fait une annonce surprenante

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 19/02/2025 à 16:05

Cyril Hanouna est de retour pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur l’antenne de C8 ce mercredi 19 février 2025. L’animateur, la veille, a été exaspéré par une de ses chroniqueuses.

Ce mercredi 19 février 2025, alors que la chaîne C8 est suspendue aux lèvres du Conseil d’État concernant son avenir, Cyril Hanouna est de retour pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste  en direct en avant-soirée.

L’animateur a encore une fois fait parler de lui en rembarrant Géraldine Maillet, avant que la chroniqueuse n’avoue qu’ils se chamaillaient en permanence avec Cyril Hanouna sur le plateau et dans son émission de radio. Le sommaire de la quotidienne a-t-il trouvé preneur auprès du public ?

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna atteint des sommets

La première partie de Touche pas à mon poste  a conquis en moyenne près de 1,36 million de personnes entre 19h48 et 20h16 ce mardi 18 février, soit 7,2 % de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 8,6 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La suite des débats entre Cyril Hanouna et son équipe a fédéré 1,56 million de fidèles de 20h22 à 21h02, soit 7,7 % de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 9,6 % du public féminin.

Les infos de Fabien Lecoeuvre ont ensuite rassemblé 2,41 millions de téléspectateurs ce mardi 18 février 2025 entre 21h02 et 21h15, soit 12,1 % de part de marché auprès de l’ensemble du public. L’émission a atteint un pic à 2,55 millions de personnes à 21h11. Sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, Touche pas à mon poste  a réuni 13,5 % de part d’audience. C’est une véritable explosion d’audience alors que la fin de l’émission, ainsi que celle de la chaîne C8, est annoncée, malgré le recours au Conseil d’État.

Touche pas à mon poste : Isabelle Morini-Bosc crée un malaise sur C8

Lors de la dernière partie de Touche pas à mon poste , Gilles Verdez a évoqué le préjudice subi par Olivier Giroud après le cambriolage de sa maison à Los Angeles. Fabien Lecoeuvre a ajouté quelques informations, avant qu’Isabelle Morini-Bosc ne surenchérisse en déclarant : « Quel bel homme », provoquant l’exaspération de Cyril Hanouna.

L’animateur a alors fait une annonce surprenante. « Je suis au bout du rouleau, vivement que ça s’arrête. Elle ne fait pas la dernière avec nous, rassurez-moi, ce n’est plus possible ! », a-t-il affirmé en direct. Isabelle Morini-Bosc serait-elle donc virée de la dernière de TPMP sur C8 ? Cela reste hypothétique, car elle fait partie des chroniqueurs les plus emblématiques du programme quotidien.

Touche pas à mon poste  est à retrouver jusqu’au jeudi 27 février 2025 sur C8, du lundi au vendredi à 19h45.