Toutelatele

Iris Mittenaere (Ninja Warrior, TF1) : son conseil radical à Indira Ampiot, Miss France 2023

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/01/2023 à 11:51

Iris Mittenaere donne le coup d’envoi de la septième saison de Ninja Warrior ce samedi 7 janvier 2023 sur TF1 avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. L’ancienne Miss France s’est confiée sur les nouveautés du jeu.

Ancienne Miss France et Miss Univers, la désormais figure incontournable de Ninja Warrior est aux commandes de cette septième saison aux côtés de Christophe Beaugrand et de Denis Brogniart, diffusée ce samedi 7 janvier 2023 sur l’antenne de TF1.

Avant le lancement de la compétition des héros, Iris Mittenaere s’est confiée sur les modifications apportées au programme dans une interview pour le compte de Télé Star.

Des bouleversements explosifs pour le jeu de TF1

Iris Mittenarere a donné son ressenti sur les quelques changements de l’émission pour cette version 2023 de Ninja Warrior, et notamment sur l’un d’entre eux, « La Memory Tower est la nouveauté que je préfère. C’est aussi celle qui fait le plus peur aux candidats. C’est une énorme tour d’obstacles truffée de pièges que les candidats doivent mémoriser pour ne pas tomber. C’est un moment ultra stressant qui rajoute énormément de suspense cette année », a-t-elle déclaré.

Au cours de son interview, l’ancienne Miss France, originaire du nord de la France a révélé que le mur classique a été rehaussé pour passer à 4m50. De plus, la complice de Denis Brogniart a dit qu’un chrono à battre sera ajouté sur la première partie du parcours.

Une reine de beauté soutenue dans Ninja Warrior

Elle a glissé quelques confidences concernant l’atmosphère en coulisses et la relation qu’elle entretient avec les deux coanimateurs. « Denis m’a prise sous son aile et maintenant, il me laisse grandir (…) On va souvent dîner ensemble avec Christophe. On fait quelques paris entre nous sur les différents candidats. Il y a une ambiance de dingue sur le tournage parce que les familles encouragent les héros », a-t-elle souligné.

Elle a prodigué quelques conseils de Miss France à Indira Ampiot suite à son élection le 18 décembre 2022. « Je lui recommanderais de ne pas s’oublier et de laisser parler son cœur. Quand on devient Miss France, on a une telle pression qu’on a envie d’être parfaite. Parfois, il arrive que l’on se bride », a-t-elle conclu.

Le lancement de la saison 7 de Ninja Warrior est à découvrir ce samedi 7 janvier 2023 en première partie de soirée, aux alentours de 21h10 sur l’antenne de TF1.