M6 : 911 Lone Star supprimée, Into the Wild ou l’histoire vraie du destin tragique de Christopher McCandless (Emile Hirsch)
Ce samedi 5 février 2022 à 21h10, M6 ne misera pas sur la saison 2 de 9-1-1 Lone Star. La série sera remplacée par le film de Sean Penn, Into the Wild, à l’occasion du coup d’envoi de sa semaine Green.
Du samedi 5 février au dimanche 13 février 2022, le groupe M6 placera ses chaînes sous le thème d’une semaine spéciale Green. Il mobilisera l’antenne de sa propriété premium, M6, pour proposer un film axé sur la nature le samedi 5 février à partir de 21h10.
Dans le cadre de sa semaine spéciale Green, M6 proposera à ses téléspectateurs de redécouvrir Into the Wild. Le film de Sean Penn est porté par Emile Hirsch, Marcia Gay Harden, William Hurt et Kristen Stewart.
Lors de sa sortie dans les salles obscures en France, Into th Wild avait suscité la curiosité de près de 1.45 million de spectateurs. Il s’est avéré être le vingt-huitième plus grand succès de l’année 2008.
Quelle histoire derrière le film Into the Wild ?
Into the Wild est centré sur l’histoire de Christopher McCandless. Le jeune homme de 22 ans a un bel avenir qui s’ouvre à lui à l’issue de ses études universitaires. Mais il a d’autres ambitions.
Le héros décide de tout plaquer pour partir à l’aventure. Il entreprend de parcourir les Etats-Unis à pied. Après des mois de périple, il est convaincu d’avoir trouvé son bonheur en Alaska…
Le film de Sean Penn est adapté du livre de Jon Krakauer, « Voyage au bout de la solitude ». Les deux œuvres sont inspirées de l’histoire vraie de Christopher McCandless.
Dans un contexte familial difficile, le jeune homme a décidé de tout quitter pour partir à la découverte de l’Alaska. Il a fini par y trouver refuge dans un bus abandonné. Son corps sans vie a été retrouvé par des chasseurs en 1992. Il a été empoisonné par des graines jusque-là réputées comestibles…
M6 rappelle 9-1-1 Lone Star
Afin de rediffuser Into the Wild, M6 mettra au repos la saison 2 de 9-1-1 Lone Star ce samedi 5 février 2022. La chaîne privée, qui misera sur Legacy : notre héritage à partir de 23h45, rappellera sa série américaine dès le samedi 12 février. Trois épisodes inédits seront programmés à la suite à partir de 21h10.