Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, TF1) : « Chloé se surprend à aimer Diego comme son propre enfant »
Interprétée par Ingrid Chauvin, Chloé Delcourt est le personnage emblématique de Demain nous appartient proposé quotidiennement sur TF1. Dernièrement, la proviseure n’a pas été épargnée par les coups durs.
Pendant que son compagnon, Alex (Alexandre Brasseur), forme un trio détonant avec Étienne (Patrick Guérineau) et Sylvain Moreno dans Demain nous appartient Chloé subit des drames sur TF1.
La saison des mauvaises nouvelles pour Chloé sur TF1
En effet, Alma (Camille de Pazzis), la professeure d’anglais a été tuée et le coupable n’est autre que Benoit Letellier, le professeur de SVT. Ingrid Chauvin s’est exprimée dans les colonnes de Télé 15 jours sur les conséquences des récentes tragédies sur Chloé : « Les mésaventures rythment son quotidien depuis un petit moment, mais elle reste fort et va de l’avant. Même si elle traverse des coups durs, Chloé les affronte désormais main dans la main avec Alex, ce qui n’était pas le cas auparavant. »
La comédienne a abordé la nouvelle intrigue liant son personnage au destin d’un adolescent : « Elle découvre un adolescent blessé et le conduit à l’hôpital. Très touchée par ce jeune homme dont on ignore l’identité, Chloé veille sur lui. À sa sortie de l’hôpital, Chloé et Alex l’accueillent chez eux pour lui éviter d’être placé en foyer en attendant de retrouver ses proches et l’aident à découvrir ce qui lui est arrivé [...] Chloé devient son unique source de repères et se surprend à l’aimer comme son propre enfant. »
L’avis d’Ingrid Chauvin sur Enzo Rose dans Demain nous appartient
Ingrid Chauvin a révélé connaître Enzo Rose qui interprète Diego : « Nous nous étions déjà rencontrés dans un épisode de Joséphine, ange gardien que j’avais tourné en septembre, mais nous n’avions pas de scène en commun. J’étais très contente de le revoir, mais je ne savais pas du tout comment il jouait. Ce fut une révélation ! Il est humainement exceptionnel [...] J’ai eu un véritable coup de cœur. Le public va tomber sous son charme ! » Ingrid Chauvin a ensuite repéré les points communs entre sa vie privée et son personnage dans la série : « Je partage avec Chloé son côté empathique et bienveillant. Je me soucie du bien-être des autres. Ces traits de caractère déteignent sur mon personnage. »
Les prochaines semaines s’annoncent chahutées en compagnie de Diego dans le feuilleton de TF1. Damien découvrira notamment que le jeune homme s’est équipé d’une arme prochainement...
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.