Toutelatele

Inès Reg : TF1 a-t-elle finalement sanctionné la jurée de Mask Singer ?

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 29/05/2024 à 11:54

Ce mardi 28 mai 2024, L’Union a dévoilé que le tournage du téléfilm Ado mais pas trop avec en tête d’affiche l’humoriste Inès Reg a été annulé sans explication alors qu’il devait commencer à Reims le 12 juin prochain.

Que se passe-t-il chez TF1 ? Le 27 avril dernier, nos confrères du Parisien avaient révélé en exclusivité que l’humoriste Inès Reg a décroché le rôle principal dans un téléfilm de TF1 intitulé Ado mais pas trop qui s’intéressera notamment au sujet du harcèlement scolaire. Ils avaient également affirmé que la diffusion de cette nouvelle fiction n’aurait pas lieu avant 2025.

Le tournage devait se dérouler du 12 juin au 9 juillet à Reims, dont une grande partie dans un lycée de la ville, mais celui-ci a finalement été annulé sans explication ! En effet, alors que la production avait entamé les recherches pour trouver entre 200 et 250 figurants pour le téléfilm, la situation prend un tournant totalement inattendu, a révélé L’Union.

Inès Reg : le tournage de son téléfilm pour TF1 est annulé !

« Pour l’instant, le tournage est annulé. On ne sait pas s’il est repoussé ou définitivement abandonné. On n’a pas reçu d’explication », a confié un membre de l’équipe de tournage à nos confrères, qui doit désormais prévenir les plus de 500 candidats qui avaient déjà postulé comme figurants pour le téléfilm.

Une nouvelle totalement inattendue qui intervient plusieurs semaines après la très médiatisée histoire entre Inès Reg et Natasha St-Pier qui avait entaché leur aventure dans Danse avec les stars ainsi que le bon déroulé de la saison. Les tensions étaient telles que la direction de la chaîne a dû intervenir pour apaiser la situation.

Inès Reg privée de téléfilm à cause des récentes tensions ?

L’humoriste est enquêtrice dans la nouvelle saison de Mask Singer aux côtés de Kev Adams, Chantal Ladesou et Laurent Ruquier, également petit nouveau de la bande. Le tournage de l’émission a eu lieu au mois de février dernier, plusieurs semaines avant la prise de parole d’Inès Reg à l’encontre de Natasha St-Pier sur les réseaux sociaux à la fin du mois de mars.

La production du programme et la chaîne n’avaient ainsi pas pu intervenir pour évincer l’humoriste de Mask Singer, mais ont-ils finalement décidé de la sanctionner pour son comportement dans Danse avec les stars en décidant de mettre un terme à la production de Ado mais pas trop ? Un différend avec Inès Reg aura-t-il eu raison du tournage ? La production et la comédienne n’ont pour le moment pas pris la parole.

Mask Singer est à retrouver ce vendredi 31 mai 2024 en prime time sur TF1.