Incroyables transformations : échec pour Nicolas Waldorf avant son départ, M6 à l’agonie
M6 a proposé une rediffusion d’Incroyables transformations ce lundi 29 novembre 2021 en milieu d’après-midi. L’émission notamment orchestré par Nicolas Waldorf a réalisé une faible performance.
En lead-in des Reines du shopping , M6 diffuse quotidiennement une rediffusion d’ Incroyables transformations . L’édition de ce lundi 29 novembre 2021, programmée entre 15h50 et 16h12, a réuni 214 000 téléspectateurs, soit 3,1 % de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en baisse de 0,8 point sur une semaine.
Avec Incroyables transformations , M6 se classe septième des audiences et se retrouve à l’agonie. Le programme est battu par TF1, France 2, France 3, C8, France 5 et même Arte.
Faustine Bollaert plus forte que Ludivine Aubourg
Sur la cible commerciale, M6 se retrouve également en échec et se positionne troisième chaîne nationale. Incroyables transformations a séduit 8,3 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, une cible très prisée par les annonceurs.
L’émission de Faustine Bollaert Ca commence aujourd’hui fait mieux sur la cible commerciale. Par ailleurs, le programme de France 2 a rassemblé 950 000 personnes, soit 13,5 % de l’ensemble du public. La chaîne se classe juste derrière le téléfilm de Noël sur TF1. À noter également, la belle performance de la série Rex sur France 3 (11,2 % pour le dernier épisode).
Un départ avant un retour pour Nicolas Waldorf sur M6
Depuis cet été, le tournage d’ Incroyables transformations a repris. Les inédits devraient faire leur retour prochainement sur M6. En attendant, Nicolas Waldorf, expert de l’émission, a annoncé sur Instagram prendre des vacances. Il a annoncé son départ en vacances à Saint Barthélémy.
Incroyables transformations est à retrouver du lundi au vendredi à 15h50 sur M6.