Incroyable Talent 3 > Prime 1
Alessandra Sublet sur M6
Après Salah et Junior, Incroyable talent repart à la conquête d’un nouveau talent. Patrick Dupont, Sophie Edelstein et Gilbert Rozon sont plus exigeants que jamais pour cette 3e saison.
Et pour la première fois depuis la création du show, un candidat convie le jury à l’extérieur, dans la rue. En effet, Alexandre est un artiste de rue. Il veut aider sa mère qui l’a toujours soutenu. Mais pour Sophie, ce n’est pas suffisant. Patrick et Gilbert sont eux marqués par la prestation du jeune homme. Il passe donc à l’étape suivante.
Bené Décalée est folle amoureuse de Gilbert Rozon. Elle le fait savoir en chansons devant le membre du jury « très sensible » mais horriblement gêné. Sous les yeux de son mari, Béné est sélectionnée et a droit à la bise de Gilbert et ce petit mot : c’était une « une ringardise de bon aloi ».
Au rayon des éliminés, on trouve Olga ou encore Christophe Ambre, humoriste qui ne fait rire personne ! Même constat pour les perchistes Paula et Rise malgré leur numéro « unique au monde » ou encore les jeunes kanailles quittant la scène dépitées.
Suite à une longue maladie dans sa jeunesse, Hourth a perdu une jambe. Il se présente devant le jury et propose un numéro de danse avec ses béquilles. Il ne reçoit que des ovations.
Quant au duo d’acrobates, ils ont étonné leur monde. Avec trois « oui », le couple s’est qualifié pour la suite mais pourtant, ils vont dire « non » au jury pour la suite car ils seront en contrat à New-York.
A 9 ans, Emile aime Jacques Prévert, l’économie et la politique. Fierté de sa famille, il pratique le slam devant le jury. D’une étonnante maturité, le jeune garçon va certainement aller loin. « Tu me fous des complexes » lui lance Gilbert Rozon. Tout le monde trouve Emile bluffant. Sera-t-il l’incroyable talent de la saison ?