Toutelatele

Incroyable erreur sur TF1 : La chaîne diffuse une séquence qui fait parler

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/11/2024 à 17:20

Une célèbre émission a fait son retour ce mardi 12 novembre 2024 sur TF1. Au cours de ce programme, une incroyable erreur a eu lieu…

Comme chaque mardi, TF1 diffusait un nouveau numéro de Koh-Lanta en prime time. Juste après le jeu d’aventure animé par Denis Brogniart, la chaîne a relancé Une famille en or . L’émission culte, animé par Camille Combal depuis 2021, a donc fait son retour sur l’antenne de TF1 en seconde partie de soirée.

Pour ce retour du jeu culte, Camille Combal n’a pas fait appel à des anonymes, mais à des célébrités. Ainsi, « la famille Booder », composée de Booder, Héléna Noguerra, Ahmed Sparrow et Laurie Perret, affrontait « la famille Vizorek », composée d’Alex Vizorek, Camille Lavabre, Alex Kominek et Samuel Bambi. Dès la première question, une incroyable erreur a eu lieu.

Une famille en or : la terrible boulette de la production !

Booder et Alex Vizorek sont face à face pour la première question. Celui qui trouve la réponse la mieux classée prend la main. Ainsi, Camille Combal pose comme question : « Quelle est la première chose que vous faites en arrivant au travail ? ». Booder appuie sur le buzzer en premier et déclare : « Dire bonjour aux collègues ».

Mais une incroyable erreur se produit ! En effet, sur l’écran, une autre réponse, totalement différente de celle de Booder, apparaît. Il est affiché furtivement : « Boire un café ». La réponse disparaît immédiatement, mais trop tard ! Camille Combal, qui devrait revenir prochainement avec Camille & Images , est sous le choc après cette erreur. Booder ironise sur la situation tandis qu’une invitée lâche : « Y’a un mec qui joue en régie ».

Quelle audience pour le retour d’Une famille en or sur TF1 ?

Camille Combal demande de faire comme s’ils n’avaient rien vu. Mais Booder crie : « Boire un café ». Ainsi, alors qu’ils refont la séquence, l’humoriste insiste et dit : « Boire un café », ce qui n’était pas sa première réponse. Il finit par être honnête et maintient sa première réponse. Alex Vizorek demande : « On va le couper ça ? ». L’animateur assure : « Non, ça on le garde ! ».

L’humoriste, qui officie sur RTL et dans Télématin , ironise : « C’est n’importe quoi ! À l’époque de Patrick Roy, ça ne se passait pas comme ça monsieur ! ». La réponse « dire bonjour aux collègues » était la top réponse et la famille Booder a donc pris la main. Héléna Noguerra propose ensuite logiquement : « Boire un café ». Cette erreur de la production a donc perturbé le jeu. Une séquence qui a fait parler.

Pour son retour à l’antenne, Une famille en or a réuni 724 000 téléspectateurs, soit 11% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 16,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, entre 23h16 et 00h27. Le second numéro, avec des anonymes, a suscité la curiosité de 393 000 personnes, soit 15,1% du public présent, dont 13,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, entre 00h27 et 1h34.

Une famille en or est à retrouver tous les mardis en seconde partie de soirée sur TF1.