Toutelatele

Incendie dans Demain nous appartient (spoiler) : Chloé, Sofia, Jules... quelles conséquences sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/11/2019 à 16:20

Après avoir réuni 3.52 millions de téléspectateurs (17.8% du public) le mardi 12 novembre, Demain nous appartient s’apprête à dévoiler une nouvelle intrigue tragique. Dans l’épisode, diffusé ce mercredi 13 novembre à 19h20 sur TF1, les prémices du drame à venir au mas ostréicole vont être levées.

Les héros de TF1 pris au piège

L’établissement a été choisi par Chloé pour célébrer le quarante-cinquième anniversaire d’Alex. Alors que l’héroïne entend profiter de l’événement pour annoncer sa grossesse, Maxime est chargé d’éloigner son père. Une grande partie des héros de TF1 se mobilise pour parfaire la fête. Mais celle-ci va être secouée par l’incendie du tableau électrique du mas. En quelques minutes, la cérémonie pour Alex va se transformer en piège. Au même moment, Jeanne se repose et Sofia a pris soin de s’enfermer avec Arthur dans une chambre de l’établissement pour partager un moment de complicité. Ces derniers ignoraient alors qu’un drame était sur le point de se nouer.

Jules introuvable, Flore et Sofia inconscientes

Malgré les mises en garde de Chloé et Anna, Flore entre dans le bâtiment en feu. Elle n’a pas connaissance de la sortie saine et sauve de Bart avec Maxime. Pris au piège, Sofia et Arthur n’ont d’autre choix que de sauter dans le vide. Flore est, quant à elle, retrouvée inconsciente. Elle est transportée dans un état jugé très critique à l’hôpital. Chloé a inhalé de nombreuses fumées toxiques, son bébé pourrait avoir des séquelles irréversibles. Sofia est à son tour retrouvée inconsciente. Alors que Virginie s’en prend à Bilel, Jules est porté disparu...