Toutelatele

« Il y a des jours où j’ai failli lâcher » Karell dévoile les fêlures de son enfance à Karine Le Marchand

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 20/01/2024 à 13:45

Présentée dans la dernière série de portraits de L’amour est dans le pré le lundi 22 janvier 2024 sur M6, Karell est une femme indépendante, mais dont les blessures d’enfance continue de lui peser.

Après deux émissions en prime time, la diffusion des portraits de la saison 19 de L’amour est dans le pré va se conclure avec une troisième partie le lundi 22 janvier 2024 sur M6. Précédents la diffusion des numéros classiques de quelques mois, les portraits permettent de présenter les participants aux téléspectateurs.

Si ces derniers sont intéressés par un des profils, ils peuvent envoyer une lettre à la production, qui la fera ensuite parvenir à l’agriculteur en question. Ce dernier va ensuite choisir les lettres qu’il préfère, rencontrer leurs auteurs, et finalement inviter à sa ferme les deux personnes avec qui il a le plus accroché.

Un changement de vie total pour Karrel sur M6

Si les participants sont majoritairement des hommes, certaines femmes sont également présentes, à l’image de Karell. Cette éleveuse de vaches de Bourgogne Franche-Comté est très attachée à ses animaux, elle s’occupe également de 5 000 volailles, des chevaux, des chevaux ainsi onze chiens.

Déjà mère de deux enfants, elle était employée de bureau jusqu’à ses trente ans, quand elle é démissionné afin de créer sa ferme. Cela a également mis fin à sa relation avec le père de ses enfants, et les débuts n’ont pas forcément été faciles. Elle a construit une yourte elle-même pour y vivre avec ses enfants pendant quelques mois.

Une enfance difficile dans L’amour est dans le pré

Sa reprise de la ferme a été difficile au début, elle ne possédait pas de bâtiments et cela l’a forcément fait réfléchir : « Il y a des jours où j’ai failli lâcher ». Douze ans plus tard, elle a tenu le coup et a sa propre maison depuis peu. Un parcours impressionnant, mais pas forcément à ses propres yeux, elle a en effet beaucoup de mal à entendre les compliments.

Karell explique ensuite à Karine Le Marchand que ses parents se sont séparés quand elle avait un an, et qu’elle les a toujours vu se déchirer. Elle a toujours été partagée entre les deux, et cette situation a duré toute son enfance. Cela a encore des répercussions sur sa vision du couple aujourd’hui.