Toutelatele

“Il va décéder…” Cyril Féraud met en garde la production de Slam

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/06/2023 à 12:15

Cyril Féraud est aux commandes d’une nouvelle édition de Slam ce jeudi 22 juin 2023 sur l’antenne de France 3 en fin d’après-midi. La ville, la fête de la Musique a souri à l’animateur avec des audiences en hausse.

Depuis bientôt quinze saisons, Cyril Féraud a envahi la grille de France 3 avec son émission Slam . Alors qu’il est aux commandes d’une nouvelle édition de son programme ce jeudi 22 juin 2023, il sera présent tout l’été avec des épisodes de La carte aux trésors . Cyril Féraud a célébré la Fête de la Musique pendant son numéro de la veille.

Des retrouvailles humides dans Slam

Cyril Féraud a donc accueilli un DJ pour l’occasion, mais il ne sait qui se cache derrière. Il a dit que 10 est un nombre qu’ils avaient en commun. Dans le même temps, Cyril Féraud a mis en garde la production vu les vêtements et le casque qu’il portait. « Peut-être qu’il va décéder sous son casque », a-t-il affirmé. Mais il a souhaité abréger ses souffrances après la présentation des candidats. Il a été surpris, puisqu’il s’agit de Stéphane. Ce dernier s’est occupé du public de l’émission pendant dix ans.

Du côté de la compétition, Marianne la championne a été déstabilisée par ses deux adversaires. L’un d’eux, Guillaume, l’a éliminé après deux participations. En finale, le nouveau vainqueur a donc gagné 300 euros avec les chanteurs du French disco. Karen Cheryl et Claude François notamment lui ont fait défaut afin de remporter les 2 000 euros potentiels. Mais il tentera de se rattraper dans Slam ce jeudi 22 juin 2023.

Cyril Féraud progresse sur France 3

Cette édition de Slam a conquis 863 000 personnes ce mercredi 21 juin 2023 entre 16h59 et 17h37, soit 14% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme orchestré par Effervescence a donc bondi de 1,4 point en une semaine et 1,7 point en un an. Le jeu est en bonne forme, au grand dam de Duels en famille .

En effet, la quotidienne coproduite par Cyril Féraud est en perte de 0,3 point par rapport à Des chiffres et des lettres en 2022. Les confrontations des deux tribus ont attiré 465 000 téléspectateurs, soit 8,8% de part d’audience sur l’ensemble du public. Le programme a conquis 0,5 point de plus face à la même émission proposée le 14 juin dernier, mais est resté derrière le téléfilm de TF1 et Affaire conclue sur France 2.

Cyril Féraud est à retrouver dans Duels en famille et Slam du lundi au vendredi aux alentours de 16h15 sur France 3.