« Il parle trop, il arrête pas » Karine Le Marchand agacée par un prétendant d’Anaïs dans L’amour est dans le pré
Le début de la 18e saison de L’amour est dans le pré, ce lundi 21 août dès 21h10 sur M6, est l’occasion pour Karine Le Marchand d’analyser les agriculteurs quitte à faire des critiques assez virulentes quand il le faut...
Karine Le Marchand assiste aux rencontres d’Anaïs, l’éleveuse de chèvres de 35 ans de L’amour est dans le pré , pour l’épisode inaugural de la 18e saison, ce lundi 21 août dès 21h10 sur M6.
Comme elle a l’embarras du choix, Anaïs, qui avouait avoir eu deux relations sérieuses dans sa vie, classe les hommes par tranche d’âge. En effet, après être allée voir à l’échelon supérieur, elle souhaite désormais retrouver un homme de son âge. Quand elle rencontre les trentenaires, la mayonnaise ne prend pas forcément tout de suite et l’animatrice, les yeux rivés sur l’écran, s’en rend compte.
Le monologue de Ludovic dans L’amour est dans le pré
Anaïs tombe d’abord sur Ludovic, animateur de radio toulousain presque chauve, tentant de cacher son crâne sous un bonnet jusqu’au dernier moment. En effet, l’originaire de Nouvelle-Aquitaine a donné sa préférence aux crânes garnis.
Karine Le Marchand y va de son petit commentaire : « Ça lui va bien…Il a des beaux yeux quand même. » La conversation avance, ou plutôt le monologue, car le jeune homme déverse un flot de paroles ininterrompu devant l’agricultrice tentant de suivre le fil. Très vite, Karine Le Marchand soupire et s’agace…
Karine Le Marchand excédée par un prétendant d’Anaïs sur M6
La tête pesante dans sa main, l’air dépité, Karine Le Marchand ne mâche pas ses mots : « Il parle trop, il arrête pas ! » Tandis que Ludovic ne se rend pas service en monopolisant la parole avec des phrases tel que « j’ai très envie de fonder mon cocon », l’ex-coprésentatrice, avec Stéphane Plaza, de On ne choisit pas ses voisins sur la chaîne privée s’exaspère face caméra : « Tu sais, il y a des émissions où tu te retournes quand tu aimes bien la personne. Moi je vais faire le contraire. »
Dans une scène cocasse, elle tourne alors le dos à l’écran en s’asseyant sur les genoux dans le fauteuil. Ludovic, toujours aussi enjoué, parviendra-t-il à renverser la vapeur pour gagner la chance d’être sélectionné par Anaïs ?
Le premier numéro de L’amour est dans le pré avec Karine Le Marchand sera proposé ce lundi 21 août 2023 dès 21h10 sur M6.