Il en pense quoi Matthieu : le désastreux biopic de Britney Spears commenté par Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs, l’audience de C8 repart à la hausse


Matthieu Delormeau a dirigé un nouveau numéro du divertissement Il en pense quoi Matthieu ? ce vendredi 2 décembre sur C8.
Capucine Anav, Guillaume Frisquet, Florian Ronsain, Raymond et Ludivine Sagna ont accompagné l’habituel chroniqueur de Touche pas à mon poste.
L’actualité musicale a dominé avec les confessions de Jenifer, cette dernière ayant avoué « avoir participé à Star Académy par dépit ». Pour les différents consultants, la chanteuse s’est égarée en s’essayant à trop de styles différents, dont le jazz. Raymond a toutefois salué une artiste qui a eu le mérite de ne jamais chanter de reprise.
Dans une toute autre dimension, Britney Spears a concentré l’attention avec la sortie d’un biopic s’annonçant catastrophique. Celui-ci souffre d’un casting superficiel et des informations erronées. La chanteuse elle-même a tenté de le faire interdire, une décision approuvée par Matthieu Delormeau qui annonce « un four ».
Il en pense quoi Matthieu a rassemblé 372 000 téléspectateurs et 2.6% de part de marché, une hausse de 0.3 point comblant une perte identique la semaine passée.