Il en pense quoi Camille : Capucine Anav teste la tyrolienne de la Tour Eiffel, Camille Combal en hausse
Ce lundi 12 juin, Camille Combal débutait une nouvelle semaine d’ Il en pense quoi Camille ? sur C8. Entouré de son équipe de chroniqueurs, l’animateur a passé en revue l’actualité du week-end écoulé.
Après un nouveau Ca match ou pas, l’équipe s’est montrée admirative de la plus vieille gymnaste du monde. Capucine Anav s’est confiée sur sa perte de souplesse et a affronté Jean-Philippe Doux autour de questions sur les générations. L’ex-chroniqueur de M6 a fini l’émission sur une chaise d’arbitre de tennis.
Camille Combal a envoyé l’un de ses journalistes au tournoi des célébrités de Roland Garros, avant de dévoiler la tournée des JT. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a pris des nouvelles d’Emmanuel Macron de son week-end au Touquet à ses essais au standard de l’Elysée. Lors de la première partie de l’émission, une image de Capucine Anav à la tyrolienne de la Tour Eiffel a été montrée.
Le divertissement a été suivi par 497.000 téléspectateurs, soit 3.7% de l’ensemble du public. Une performance en hausse de 0.7 point d’audience par rapport au lundi 12 juin. Les parts de marché ont atteint 7.1% sur les 25/49 ans (4e chaîne nationale), 6.2% sur les 15/34 ans (5e chaîne nationale) et 5.1% sur les ICSP+ (leader TNT).
La première partie avait pu compter sur la présence de 223.000 fidèles, soit 2.3% du public présent devant leur petit écran entre 17h45 et 18h30.