Il en pense quoi Camille : Capucine Anav joue les détectives, Camille Combal stable
Une nouvelle semaine d’ Il en pense quoi Camille ? débutait ce lundi 5 juin sur C8. Camille Combal a retrouvé Stéphanie Loire, Jean-Philippe Doux, Capucine Anav et Raymond pour commenter l’actualité de la journée écoulée.
Juste avant Touche pas à mon poste , l’équipe s’est livrée à un nouveau Ca match ou pas ?. Jean-Philippe Doux s’est insurgé de la fermeture des écoles et des crèches alors que de nombreux Français travaillaient en ce lundi de Pentecôte. Camille Combal a dressé le classement des objets les plus volés dans les restaurants.
Le chroniqueur de Cyril Hanouna a diffusé les meilleurs moments des JT français et américains. Clément s’est rendu dans les coulisses du match de boxe de Tony Yoka, où il a croisé Malik Bentalha, Franck Gastambide, Pierre Ménès, Cyril Hanouna et la ministre Laura Flessel. Capucine Anav a joué les détectives lors des 24h du monde, tandis que l’équipe a été impressionnée par Harry Loveur.
Le divertissement a été suivi par 459.000 téléspectateurs, soit 2.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en légère hausse de 0.1 point d’audience par rapport au lundi 29 mai.
La première partie de l’émission quotidienne de C8 avait pu compter sur la présence de 172.000 personnes, soit 1.4% du public présent devant leur petit écran entre 17h45 et 18h25.