Il en pense quoi Camille annulé, quel avenir pour Camille Combal sur C8 ?
Ce week-end, Camille Combal était l’invité d’Isabelle Ithurburu dans Le Tube sur Canal+. L’animateur de la matinale de Virgin Radio avait confié qu’il allait devoir réduire sa présence sur C8 en raison d’un emploi du temps surchargé.
Le chroniqueur de Cyril Hanouna a annoncé mardi soir l’arrivée d’un nouveau rendez-vous quotidien à la rentrée. « Ce serait un rendez-vous plus long que mon Poste de Surveillance (sa chronique quotidienne dans TPMP, ndlr, un peu moins long qu’Il en pense quoi Camille ? et faire un mix de tout ça pour créer un nouveau rendez-vous », a-t-il expliqué.
Cette émission sera diffusée à 20 heures et intégrée dans la nouvelle formule de Touche pas à mon poste . « On créerait un rendez-vous à 20h, intégré à TPMP, il y aura un plateau tournant derrière et Camille apparaîta avec son propre plateau, et il nous fera 20 à 25 minutes de vrai Camille », a précisé Cyril Hanouna. A l’exception de Gilles Verdez, la nouvelle a été saluée par les chroniqueurs du talk-show.
Ce mardi 23 mai, Il en pense quoi Camille ? a réuni 370.000 téléspectateurs, soit 3% de l’ensemble du public. La première partie avait pu compter sur la présence de 147.000 fidèles et 1.6% du public âgé de quatre ans et plus. Le show a permis à C8 de se classer cinquième chaîne nationale sur les 25/49 ans (5.5% de PDA).