Ici tout commence : TF1 supprime le feuilleton
Ici tout commence sera retirée de l’antenne de TF1 cet été pendant plusieurs semaines consécutives. Une décision qui survient à l’arrivée des Jeux olympiques sur le groupe France Télévisions.
Une nouvelle bouleversante pour cet été ! Dans les derniers épisodes d’Ici tout commence, un drame est venu toucher les personnages qui sont actuellement en vacances chez Paul Garnier (Avy Marciano). Fabien Chevelle, un ancien membre du culte fréquenté par les parents de Jasmine (Zoï Sévérin), a été tué alors qu’il venait faire quelques révélations à la jeune femme à propos de la disparition et de la mort de sa fille Louise quand elles étaient enfants.
La vie de Jasmine prend une tournure terrible lorsque les gendarmes la mettent en garde à vue pour leur avoir caché des éléments clé sur cette affaire. Ils l’accusent alors d’avoir tué l’ancien membre du culte... Mais qui est le véritable responsable de ce meurtre ?
Ici tout commence : le feuilleton retiré de la grille des programmes de TF1
Les fans du feuilleton ont dû faire face à une vague de déprogrammations de la série ces dernières semaines à cause de l’Euro 2024 de football qui se conclut ce dimanche 14 juillet 2024 en Allemagne avec la finale Espagne/Angleterre. Si la diffusion d’Ici tout commence aurait dû reprendre un rythme normal TF1 a récemment annoncé que la fiction ne sera pas diffusée du lundi 29 juillet au vendredi 9 août prochain.
Et ce n’est pas le seul programme qui est impacté par cette décision de la chaîne puisque le feuilleton Plus belle la vie, encore plus belle connaît le même sort. TF1 proposera à la place de ses programmes habituels plusieurs épisodes à la suite de Camping Paradis avec Laurent Ournac, et ce, de la fin du Journal de 13 heures jusqu’à la diffusion en début de soirée de Demain nous appartient.
Ici tout commence : la série supprimée à cause des Jeux olympiques
Les deux fictions sont supprimées de l’antenne par la chaîne pendant deux semaines à cause du lancement des Jeux olympiques qui seront diffusés du vendredi 26 juillet au dimanche 11 août sur les antennes de France Télévisions. La première chaîne a pris la décision de ne pas mettre ses programmes inédits face à la très attendue compétition sportive qui se déroulera à Paris.
France 2, France 3 et France 4 seront également impactées par de nombreuses déprogrammations pour laisser la place aux épreuves sportifs. En effet, pratiquement toutes les émissions de France Télévisions seront suspendues.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.