Ici tout commence (TF1) : pourquoi Clément Remiens (Maxime) met la pression à Ingrid Chauvin (Chloé)
Du côté des audiences, Ici tout commence poursuit son triomphe auprès de la cible commerciale tandis que Demain nous appartient doit actuellement subir les belles performances de N’oubliez pas les paroles.
Le 253e épisode d’Ici tout commence a été programmé par TF1 à partir de 18h35 ce mercredi 20 octobre 2021. Dans la foulée, les amateurs de feuilletons français ont pu découvrir la 1040e péripétie de Demain nous appartient avec une comparaison d’audience de nouveau favorable à la dernière venue.
Les Moreno, vivons heureux, vivons cachés
En Camargue, Rose (Vanessa Demouy) s’est toujours refusée à prévenir la gendarmerie après la disparition de Naël, s’opposant ainsi à l’avis d’Antoine, Guillaume et Coltilde. Ces derniers ont craint d’être accusés de complicité avant que Rose ne change finalement d’avis. Louis (Fabian Wolfrom), lui, a trouvé une nouvelle façon de se venger de Maxime (Clément Rémiens).
Du côté du soap lancé à l’été 2017 sur la chaîne privée, les tensions se sont accrues entre Jahia et Jordan après une discussion de littérature. Les Moreno, eux, ont décidé de taire leur gain de 9 millions d’euros au MagicJackpot et Christelle (Ariane Séguillon) a donc retiré son luxueux diadème.
Ici tout commence poursuit sa belle dynamique
Pour poursuivre une dynamique qui se vérifie depuis une dizaine de jours, en nombre pur de téléspectatrices âgées de moins de 50 ans, Ici tout commence a devancé Demain nous appartient avec 424 000 d’entre elles présentes devant les derniers rebondissements, et 419 000 dans la foulée pour le feuilleton à Sète. Ce qui représente une part de marché à hauteur de 24.7% sur la cible commerciale pour la série dérivée, contre 18.6% pour l’access.
Auprès de l’ensemble du public, le spin-off a séduit 2.82 millions de fans et 19.4% des 4 ans et plus, contre 19.3% pour le précédent inédit, tandis que 3.07 millions de téléspectateurs ont pris part aux rebondissements à partir de 19h10, se traduisant par une part de marché à hauteur de 16.9%.