Ici tout commence (TF1) : coup de théâtre pour Elsa Lunghini (Clotilde), Clément Rémiens (Maxime) abdique
Ce lundi 7 février 2022, TF1 proposait un nouvel épisode d’Ici tout commence suivi de Demain nous appartient. La série portée par Ingrid Chauvin a été dominée sur la cible commerciale par N’oubliez pas les paroles.
Ce lundi 7 février 2022, dans Ici tout commence sur TF1, Guillaume (Bruno Putzulu) s’est remis en couple avec Laetitia (Florence Coste) après avoir appris la fausse grossesse Clotilde. Tandis que Célia (Rebecca Benhamour) est troublée par Théo (Khaled Alouach). Par ailleurs, Jasmine (Zoï Sévérin), Anaïs (Julie Sassoust) et Lionel (Lucien Belves) sont indignés après une vidéo horrible sur les pratiques de l’abattoir qui fournit l’Institut.
Cet épisode a été suivi par 2,90 millions de téléspectateurs, soit 18,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. La série devance le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2 (15,1%). Le feuilleton est en hausse de 0,4 point sur une semaine.
Demain nous appartient progresse sur TF1
Après son départ dans Ici tout commence , Clément Rémiens a fait son retour dans Demain nous appartient . Maxime est d’ailleurs accusé d’avoir tué Andréa et le jeune homme se retrouve placé en garde à vue. Cette nouvelle aventure a attiré 3,15 millions de fidèles, soit 16,3% de l’ensemble du public. Demain nous appartient est en progression de 0,6 point sur une semaine.
En revanche, le feuilleton avec Ingrid Chauvin est toujours devancé par Nagui avec le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2 (18,1%).
Ingrid Chauvin et Clément Rémiens doublement battus
Contrairement au jeudi 3 février, Ici tout commence a repris l’avantage sur Demain nous appartient sur la cible commerciale. Le soap avec Elsa Lunghini (Clotilde) a séduit 21% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, soit 384 000 femmes en valeur absolue. Un coup de théâtre donc pour Ici tout commence face à Demain nous appartient .
Sur la cible commerciale, la série avec Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur a fidélisé 15,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, soit 375 000 en valeur absolue. Le soap avec Clément Rémiens abdique sa place de leader puisque même N’oubliez pas les paroles fait mieux sur cette cible prisée par les annonceurs.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1 suivi de Demain nous appartient sur TF1.