Ici tout commence : Teyssier vire Antoine, résumé de l’épisode du lundi 18 mars 2024
Antoine dépasse les limites pour prouver l’innocence de Souleymane dans Ici tout commence. Au Double A, la guerre est déclarée entre Thibault et Jim. Tandis que Clotilde apprend une mauvaise nouvelle pour son mariage avec Joachim, le lundi 18 mars 2024 sur TF1.
Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le lundi 18 mars 2024 à 18h35 sur TF1, Antoine (Frédéric Diefenthal) et Pénélope (Laurence Facelina) discutent avec Souleymane en appel vidéo. Son père lui raconte le mensonge de Tom à propos de Pénélope. Ainsi, l’élève devient leur principal suspect. Souleymane (Dembo Camilo) se montre sceptique. À la fin de leur conversation, Antoine promet de tout faire pour l’innocenter.
De son côté, Pénélope ment à Billie (Margaux Kembi Aguilar) à propos de sa réconciliation avec Antoine. Elle explique qu’elle est trop en colère contre lui. Tom l’encourage lourdement à ne rien faire estimant qu’il ne la mérite pas. Puis, Billie confie à son amie que Tom (Tom Darmon) est tendu en ce moment et se montre distant. Par ailleurs, Antoine interroge de nouveau Yann sur son agression et se montre insistant. Claire décide d’intervenir.
Tom trompe-t-il Billie dans Ici tout commence sur TF1 ?
La cheffe Guinot (Catherine Marchal) estime qu’Antoine ne peut pas mettre la pression au stagiaire qui vient de se faire agresser. Elle pense qu’il se voile la face concernant Souleymane. Plus tard, dans le bureau de Teyssier, Antoine manque à l’appel pour une réunion pédagogique. Claire relate à Emmanuel l’incident avec Yann (Bastien Savarino).
Par ailleurs, Antoine et Pénélope se sont rabibochés. Dans la discussion, il apprend que Billie a prévu de passer un moment romantique avec Tom. Le directeur adjoint décide alors de se rendre dans la chambre de l’élève. Pendant ce temps, Tom n’apprécie pas la surprise de Billie. Cette dernière lui demande s’il a rencontré une autre fille. Il prétend être tendu à cause des examens. Puis, il quitte brutalement la chambre.
Pénélope a fouillé dans l’ordinateur de Tom et a découvert plusieurs messages avec une fille. Tout laisse à penser qu’il trompe Billie. Mais ils ne trouvent pas d’éléments en lien avec l’agression de Yann. Tom les surprend dans sa chambre. Ils se rendent tous chez Teyssier (Benjamin Baroche). Ce dernier demande à être seul avec Antoine. Emmanuel ne le laisse pas se justifier et ne reconnaît plus son directeur adjoint. Il décide de suspendre Antoine de ses fonctions.
Jim et Thibault en guerre
Stanislas (Hubert Roulleau) a nommé Thibault (Félix Pacaut) maître d’hôtel. Le fils de Leroy est toujours énervé par son frère et continue sa vengeance. Il demande à Jim (Loan Becmont) de nettoyer la moquette alors qu’il n’y pas de tâche. Il finit par céder, mais son frère continue de l’humilier en lui demandant de s’agenouiller pour frotter et être plus efficace. Jasmine est déçue par l’attitude de Thibault. Mais Jim se venge lors du service. Thibault doit servir un grand cru à une table d’habitués, mais Jim l’a remplacé par un vin de table.
La cliente le remarque et Thibault corrige son erreur. Plus tard, Stanislas recadre violemment Thibault et menace de le virer de ce poste. Jasmine (Zoï Sévérin) comprend que c’est un coup de Jim et se dénonce pour lui. Stanislas lui laisse une dernière chance. Plus tard, Thibault confronte Jasmine. Il est toujours en colère qu’elle ait couché avec son frère. Jasmine se justifie et assure à Thibault qu’il compte pour lui et souhaite que les choses s’arrangent entre eux. De son côté, Clotilde apprend l’absence de Jérémy pour son mariage.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.