Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Vic menace Enzo, Charlène repousse Louis… résumé en avance de l’épisode du jeudi 27 octobre 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/10/2022 à 13:15

Théo ne peut compter que sur Vic pour le menu d’Halloween dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Charlène refuse les avances de Louis. Tandis que David sombre dans l’alcool, le jeudi 27 octobre 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 27 octobre 2022 à 18h40 sur TF1, Théo (Khaled Alouach) se plaint de son père auprès de Vic. Teyssier (Benjamin Baroche) lui met la pression par message pour le menu d’Halloween. Vic tente de le rassurer et le couple s’embrasse. Hortense(Catherine Davydzenka) les aperçoit et confronte sa sœur. Elle voulait s’excuser pour la bagarre de la veille, mais change d’avis. Théo ment et protège Vic et lui assure qu’elle n’est pas responsable d’avoir mis de la drogue dans le dessert de Mehdi.

Pour le menu d’Halloween, Théo convoque Enzo, Mehdi et Eliott pour sa brigade. Mais, les trois se moquent de lui et refusent de travailler avec lui à cause de ce qu’a fait Vic. Lorsqu’il passe chez lui, Axel Thomas Da Costa) le confronte. Les deux cousins semblent se réconcilier, mais Théo s’agace lorsque le neveu de Teyssier demande de se méfier de Vic (Lou Ladegaillerie).

Le secret d’Enzo en danger, la nouvelle manipulation de Vic dans Ici tout commence sur TF1

Théo se confie à Vic sur sa recette pour le menu d’Halloween. Il s’est inspiré du livre du cercle pour la recette. Par ailleurs, Billie, Enzo, Ambre et Samia discutent de Vic. Samia n’aime pas ce qu’ils font et estime que Vic ne les aurait pas lâchés. Billie (Margaux Kembi Aguilar) reconnaît que Vic n’est pas une lâcheuse. De son côté, Enzo explique qu’il ne se voit pas lâcher Théo. Ainsi, les membres du cercle viennent en aide à Théo et Vic, ce qui suscite l’interrogation d’Axel et Hortense.

À l’économat, Vic remercie Billie. Cette dernière reste froide et distante envers son amie et explique qu’il faut remercier Enzo. Lorsque Billie part, Vic se marre et remercie Enzo (Azize Diabaté). En réalité, elle a incité l’élève du master à changer d’avis. Vic a fouillé dans la boîte à secret du cercle et a lu celui d’Enzo. Si ce dernier dit la vérité à Théo, Vic préviendra tout l’Institut qu’il ne s’appelle pas Enzo Lopez.

Charlène refuse les avances de Louis

Charlène (Pola Petrenko) doit partir plus tôt pour gérer son restaurant éphémère, au grand dam de Louis (Fabian Wolfrom). Un membre de sa brigade étant absent, elle doit prendre un élève de première année. La fille de Teyssier craint de perdre du temps, mais Louis pense que les clients comprendront. Charlène n’apprécie pas cette remarque qui laisse à penser que Louis ferait mieux qu’elle. Charlène est débordée au restaurant éphémère. Louis a su se libérer et vient en aide à sa fiancée.

Le couple cuisine ensemble et Livio est admiratif de leur alchimie. Pendant le service, Louis reçoit une notification pour visiter le profil d’une fille en lingerie fine. Après le service, Louis fait un massage à Charlène. Cette dernière relance l’idée de monter leur restaurant. Mais, le fils de Claire n’a pas envie de parler travail et embrasse Charlène. Celle-ci le stoppe et le repousse. Alors qu’elle va prendre sa douche, Louis s’abonne au profil de Flow, la fille en lingerie.

Deva à la rescousse de David

David (Liam Hellman) demande des nouvelles d’Anaïs à Lisandro. Ce dernier lui explique que son stage à Paris se passe bien. En réalité, Anaïs n’a répondu à aucun des messages de David. Deva (Kathy Packianathan) voit qu’il ne va pas bien et tente de le rassurer. Mais, le jeune homme refuse de se confier.

Puis au Coffee Shop, David sombre dans l’alcool. Gaëtan (Terence Telle) empêche le jeune homme de boire. David se confie sur Anaïs et se sent triste qu’elle ne lui réponde plus. David demande de contacter Deva pour venir le chercher. La jeune femme arrive avec Souleymane (Dembo Camilo) pour l’aider. Deva décide de l’emmener à la coloc car il n’est pas en état d’être vu dans cet été à l’Institut.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.