Ici tout commence (spoiler) : une terrible vengeance contre Anaïs en juin 2021 sur TF1
Parallèlement à un rapprochement avec Lisandro, Anaïs sera la cible d’une vengeance, orchestrée par son ancien agresseur, dans Ici tout commence en juin 2021 sur TF1.
Ce mardi 1er juin 2021, TF1 proposera un nouvel épisode d’ Ici tout commence en pré-access prime time. La série développera une nouvelle intrigue autour d’Anaïs. En plus d’un rapprochement avec son professeur de salles, Lisandro, l’élève d’Auguste Armand fera face à son ancien agresseur.
Anaïs face à son ancien agresseur dans Ici tout commence
Alors qu’elle s’apprête à entrer dans le service du midi, Anaïs (Julie Sassoust) voit son ancien agresseur débarquer au restaurant AA. L’homme avait tenté de passer sa main sous sa jupe il y a quelques mois. Enzo (Azize Diabaté) le somme de partir. Malgré l’intervention de Lisandro (Agustin Galiana), Anaïs demande à ce que Mauriers puisse rester. Elle entend avant tout éviter un scandale. Au moindre incident, Lisandro n’hésitera pas à l’exclure.
Mauriers harcèle et nargue...
Un peu plus tard, Mauriers interpelle Anaïs dans le parc. Le client du restaurant AA lui reproche de l’avoir humilié et promet une terrible vengeance. Lisandro incite Anaïs à porter plainte, mais elle estime que l’homme a simplement cherché à lui faire peur. Mauriers orchestre un harcèlement sur les réseaux sociaux. Il joue ensuite la carte de la provocation en narguant Anaïs au restaurant AA. Après y avoir été exclu par Lisandro, Mauriers se plaint auprès de Teyssier (Benjamin Baroche). Le directeur d’Auguste Armand somme son professeur de salles de s’expliquer…
Audiences au top pour TF1
En clôture de son mois de mai, Ici tout commence a réuni massivement les Français le lundi 31 mai entre 18h30 et 19h10 sur TF1. Le spin-off de Demain nous appartient a été plébiscité par 2.97 millions de téléspectateurs. Il n’a laissé aucune chance à la concurrence en mobilisant la présence de 21.8% du public âgé de quatre ans et plus. La série de Clément Rémiens a également régné en maître sur cibles en réunissant 29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 38% du public âgé de 15 à 24 ans.