Ici tout commence (spoiler) : une proposition inattendue pour Solal, Ambre chamboulée sur TF1 ?
Solal assiste Claire Guinot à La Table des Rivière dans Ici tout commence, en ce mois de mars 2022 sur TF1. Elle souhaite qu’il repasse le concours d’entrée à l’Institut.
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, afin de préparer un événement culinaire, Claire (Catherine Marchal) est à La Table des Rivière. Elle est assistée par Solal (Benjamin Doumba-Paris) qui surprend la chef Guinot. Elle remarque sa très bonne technique et lui confie le dressage.
Solal sceptique, Claire conquise dans Ici tout commence sur TF1
Solal doit rajouter un supplément sur le plat, mais trouve que ce n’est pas une bonne idée pour une question d’esthétisme. Claire est d’accord avec lui et lui suggère de repasser le concours d’entrée de l’Institut à la rentrée. Une proposition inattendue pour le jeune homme.
Mais, Solal hésite. L’ex-copain d’Ambre ne sait pas s’il en a réellement envie. Il avoue s’être « pris une belle claque » la dernière fois. Claire lui propose de continuer à travailler sur l’événement avec lui et le jeune homme se montre ravi et enchanté.
Un retour compliqué pour Ambre, Tom jaloux ?
Pour rappel, Solal avait échoué de peu au concours. Avec l’expérience acquise cette année à La Table des Rivière, il pourrait donc intégrer l’Institut dès la rentrée. Cela voudrait dire qu’il retrouverait Ambre (Claire Romain), sa désormais ex petite amie. Elle sera en deuxième année, mais les élèves de première et deuxième travaillent souvent ensemble.
Même si Ambre est également séparée de Tom, ils sont restés en bons termes. Ainsi, l’arrivée de Solal à l’Institut pourrait rendre jaloux Tom (Tom Darmon) et chambouler Ambre. À moins que Solal ne retente pas le concours ou ne soit pas sélectionné à nouveau…
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.