Ici tout commence (spoiler) : une double disparition, nouveaux départs... semaine renversante sur TF1
Salomé et Maxime sont en danger dans Ici tout commence. Le frère de Marta débarque et Teyssier veut l’échec de Théo entre le lundi 19 et le vendredi 23 juillet 2021 sur TF1.
Sur la semaine du lundi 19 au vendredi 23 juillet 2021 dans Ici tout commence sur TF1, Sylvie orchestre un plan machiavélique contre Salomé et Maxime. Le projet de Théo divise. Joachim, le frère de Marta, débarque, et Alice Gaissac est sur le départ.
Le plan de Sylvie contre Salomé et Maxime
L’arrivée de Salomé (Aurélie Pons) et Maxime (Clément Rémiens) a chamboulé Sylvie (Elise Tielrooy). Cette dernière a réussi à convaincre François (Michel Hazanavicius) de fermer leur hôtel-restaurant. Elle a sommé Maxime et Salomé de quitter les lieux. Les deux élèves d’Auguste Armand n’ont pas dit leur dernier mot. Salomé, convaincue que sa mère est sous l’emprise de François, veut la sauver. Sylvie emploie la manière forte pour les faire partir. C’est alors que Maxime disparaît mystérieusement avec Kelly (Axelle Dodier).
Théo piégé, catastrophe pour les Rivière
De nouveaux départs se dessinent à l’institut. Théo (Khaled Alouach) veut lancer un pop-up, centré sur le thème barbecue / détente. S’il peut compter sur le soutien de Marta (Sarah Fitri) et Rose (Vanessa Demouy), le fils de Constance (Sabine Perraud) voit Clotilde (Elsa Lunghini) être hostile à son projet. Teyssier (Benjamin Baroche) s’y montre favorable. Il s’agit en réalité d’un piège puisqu’il souhaite l’échec du pop-up de son fils. Aux marais salants, Elodie (Sarah-Cheyenne Santoni), Noémie (Lucia Passaniti), Louane (Sidney Cadot-Sambosi) et Ludivine (Alizée Bouchet) lancent leur Table des Rivière. Mais le plan vire à la catastrophe…
Clotilde intrigue, Célia dévisage
Un nouveau personnage débarque. Il s’agit de Joachim (Janis Abrikh), le frère de Marta. Clotilde ne reste pas insensible à son charme. Des tensions apparaissent, en parallèle, entre Anaïs (Julie Sassoust) et Lisandro (Agustin Galiana) au sujet d’Esteban (Noé Da Silva), le fils du professeur de salles. Lionel (Lucien Belvès) et Enzo (Azize Diabaté) assistent à la scène. Ils comprennent qu’Anaïs et Lisandro sont en couple. Aux marais salants, Alice Gaissac (Diane Robert) est contrainte de rentrer à Paris. Dans les prémices de son départ, elle se fait surprendre par Célia (Rebecca Benhamour) en train d’embrasser Vincent (Flavio Parenti)…